POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je pense que tu as 188 pt et qu'il t'en faut 525; mais je mets ma réponse sous réserve de vérification des plus habitués que moi, car je m'y perds un peu dans les tableaux de calcul. Enfin, j'aurais essayé de t'aider...
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Niluge, trop rapide pour moi ! Quand j'ai posté le second message, le tien n'apparaissait pas, et j'ai attendu de ne plus être le dernier à avoir posté avant de revenir voir !
Pour le métal, non, je ne souhaite pas vraiment attaqué la 4ème étoile (tout comme l'argile, le bois et la culture sont bien à 2*). Mais plus que 100pts pour la joaillerie, je suis content tiens ! Faut que je profite avant de ne plus pouvoir.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, je repasse ici pour demander encore une fois un rapport de mes étoiles. Tant que ce n'est pas inclut dans l'historique, faut bien que je trouve un moyen de m'informer.
J'aimerais savoir combien de points il me manque pour finir mes étoiles de :
- Joaillerie (doit plus me manquer grand chose...)
- Outil
- Tissus (hum, manque encore un bon morceau)
- Bois (encore pire, mais faut bien que je me prépare pour faire des meubles quand ca sortira).
Merci !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, je tente le coup (je ne suis toujours pas très amie avec le fichu tableau, mais j'essaie de m'y habituer)
joaillerie : 480 / 1044
outil : 237 / 237
tissu : 426 / 660
bois : 752 / 1463
Encore une fois, attends qu'un autre modérateur plus qualifié que moi vienne vérifier si j'ai bien fait ça.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Rectification:
joaillerie : 480 / 746
outil : 237 / 298
tissu : 426 / 830
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aïe, aïe, aïe.... tu peux bien me donner des cours particuliers Niluge, autrement, j'vais pas y arriver... snif!
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ha il m'en manque moins en bois et tissus que toi , parcontre pour le reste suis à la ramasse :) Devrait peut-être m'activer pour la joaillerie voir si çà rapporte pour mes points trocs ;-)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon ben allons-y: "Ô grand schtroumpf (ou un autre de ces astres au firmament de l'intelligence communément appelés modérateurs-lèche-bottes, moi? jamais ^^), pourrais-tu me dire où j'en suis? Notamment en sport, en culture, en mesquinerie et en bois, parce que le reste... ben lol..."
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est demandé si gentilment :p
sport: 1296/1463
culture: 1044/1463
mesquinerie: 601/660
bois: 148/ 150 (la 2e étoile étant à 525)
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@Niluge et Poupée : merci pour votre aide. J'aimerais bien lire moi même mon tableau de scores aussi... Mais je ne comprend pas mon score pour la joaillerie. Il y a 2 mois, vous m'avez dit que la première étoile était à 298pts. Maintenant j'en ai 480 et toujours pas finis ma première étoile.
@AngeGardien : la joaillerie, c'est juste pour le fun, ca ne se vend pas. Pas plus que le tissus d'ailleurs.