Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Points d'actions

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 02 mars 2007, 16h28
je sais pas comment vous faites parceque moi je n'ai que 6/7 Pa le matin voir seulement 5

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 02 mars 2007, 16h35
Mais c'est parce que tu dois passer sur Nutsy le soir aussi ? ;)
Donc si entre ta connection du soir et celle du matin il y a 11 ou 12h, cela correspond bien à 5 ou 6 PAs :)

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 02 mars 2007, 16h55
sa urai été bien d'avoir 1 action tous les heures mais bon ! Et puis c vrai que moi manque gravemnt d'action, ce qui fait que je ne peu pas participer à certaine campagne pur aider mon village ! snif ! :(

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 02 mars 2007, 18h12
Comme le dit reinnette, il faut être patient.Dans la vie nous n'avons pas tout et tout de suite, nous travaillons, nous etudions nous nous formons pour obtenir, un travail, de l'argent, une famille, et même des vacances :p  enfin en gros, tout avoir et tout de suite serait lassant, quel serait l'interet finalement de ne pas avoir à progresser, de ne pas suer et etre fier de sa progression, de son apprentissage. Perso, si l'on ne continuait pas à apprendre toute la vie, celle ci serait bien ennuyeuse, et nutsy aussi ;)  .
Aux petits jeunots :soyez patient, reflechissez, balladez vous sur nutsy, demandez aux anciens, et vous découvrirez que nusty est un jeu qui finalement par certains cotés reflette la vie..... et vous vous y ferez des amis et apprendrez des choses que vous n'imaginiez pas possible sur un jeu ...
Noize repart l'air phylosophe :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 02 mars 2007, 18h34
comme c'est bien dit, et pourtant si vrai... :p
on est fier de ce qu'on arrive à faire, quand ca tombe tout cuit dans le bec, le plaisir est bien moins grand :D

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 02 mars 2007, 22h03
en fait c'est vrai ce que vous dites faut savoir patienter !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 03 mars 2007, 14h10
Oui car nutsy est une belle école de vie pour nos cureuils bien sûr, mais aussi pour leurs créateurs(trices). Bien parlé Noizetellia, belle phylosophie de la vie. Les vrais valeurs se perdent.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 05 mars 2007, 06h31
N'empêche que tout le monde aimerait plus de PA..
Si on a le double de PA , ( soit 24 par jour) ET que tous les gains soient divisés par 2 ; cela reviendrait au même au niveau des objectifs et de la durée pour obtenir des noisettes, des compétences et des points. Par contre, on aurait l'impression de faire plus de choses

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 05 mars 2007, 07h51
non car il faudrait demander à chaque campagne de nécessiter le double d'actions :p
et puis cela serait un travail de titans, que de tout modifier partout ....  :(

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 05 mars 2007, 09h12

Merci Chok Olla : je ne connaissait pas le collecteau. Je fais des éconoisettes pour me l'acheter. J'ai eu du mal à le trouver car je le voyait dans le matériel pas dans les métier.

Merci Reinnette : comme dans les règle j'avais lu qu'il fallait être au top et qu'il fallait être propre, je pensait que se serait la catastrophe si je ne le faisait pas tous les jours, et que je n'aurais plus accès à la taverne. Je suis donc tes conseils, et je me retrouve avec plus de point d'action

Merci encore à vous deux.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez