Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais c'est vrai qu'un menu trop plein peu décourager les débutants ^^
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a un lien forum au dessus des messages de la Taverne... "forum du village". La preuve que même si les liens existent, c'est toujours un problème d'ergonomie et d'intérêt : soit on tombe sur le lien parcequ'on peut pas le rater visuellement, soit on le cherche parcequ'on veut accèder à une fonctionnalité précise.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est vrai, mais je l'ai toujours pris pour une indication du tableau de la taverne!!! Aye aye aye!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et si, tout simplement, on laissait les liens en haut, mais qu'on les aggrandirait pour qu'ils soient plus visibles, est-ce que ça ne demanderait pas moins de travail, pour un résultat honorable? Ou même, les mettre les uns au-dessous des autres, pour que ça attire l'attention?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
un en dessous des autres ça me parrait pas génial, plutôt prolonger la ligne qui est déjà là en horizontale
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
par contre en plus grand oui
Lyka
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi je dirais de mettre le forum et le chat en dessous de l historique et de l inventaire !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Si on garde les menus en haut, ce serait effectivement une bonne idée de peut-être les agrandir et de leur mettre un peu de graphisme... (je sais, je suis fatiguante avec mon graphisme ^^) pour que ça attire plus l'oeil?
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme l'on est obligé de passer par les soins tous les jours je pense tout de même que rajouter "forum" sous "historique" serait quand même ce qui fonctionnerait le mieux...Après reste les soucis informatiques et là j'avoue que je n'y connais rien :/
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Par curiosité, vous avez vu qu'il y avait un lien pour le chat au dessus de la banque ? (je suis pas certain que ça se repère).