Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Vol à la coopérative !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 09 mai 2007, 02h22
Pfff! C'est même pas toi qui peut décidé de ça reinnette, tu es aussi accusé que nous je te signal... :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 09 mai 2007, 02h32
Et puis moi je dis...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 09 mai 2007, 07h55

Ahhh ! Que de détresse et d’injustice contenues dans cette simple exclamation !

Comment ne pas être déchiré par la vérité de ce GRRRaillement poignant, par cette demande de GRRRâce face à des accusations GRRRaveleuses sans GRRRatitude ni respect à son GRRRade  ? Prenez garde GRRRedins, GRRRedines, que ce cri GRRRandiloquent ne soit aussi l’écho du GRRRelot de sa fureur et que vos noms soient à jamais GRRRibouillés dans son vieux GRRRimoire ! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 09 mai 2007, 08h51
Moi pour une fois je vais prendre la défense de notre admin corrompu. Oui, je dis bien pour une fois, car il faut avouer qu'en ce moment il est très occupé donc il n'a certainement pas eu le temps d'aller dévaliser la coopérative. D'autant plus qu'il va maintenant devoir se mettre au boulot afin de la réapprovisionner. N'est-ce pas damien ? Car il est hors de question que je me mette à marcher, marcher et re marcher afin de faire des expéditions pour me substanter et il est encore plus hors de question que j'achète à des usuriers comme marschupp des champignons :p Au fait au passage tu me donnes des PA supplémentaires pour avoir pris ta défense ?? :)

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 09 mai 2007, 12h13
lol des doubles Pa pendant 1 mois :p:p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 09 mai 2007, 12h49
Je crois avoir trouvé le coupable, je vous rapporte ici une discussion que j'ai eu hier sur le chat :

damien: qui est-ce qui fait peur finalement ? :p
sandrasan: moi :p
sandrasan: et c moi qui ai volé la coopérative :p
damien: lol
damien: faut que tu te dénonces sur le forum :p

Bien évidemment ceci s'ensuivit de menaces de chantage contre des noisettes et des glaces. Mais ils faut croire que les mesquins ne sont plus ce qu'ils étaient et qu'ils n'ont plus le courage de faire leurs menaces ici même :p.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 09 mai 2007, 12h51
MOUHAHAHA! ! Qu'on entarte cette sandrasan!! :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 09 mai 2007, 12h55
Oh, et on parlait bien de couettes, non ? :o Mais ça m'étonnerait tout de même qu'il n'y ai pas eu de complicité de la part d'une autre furie à couette :p.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 09 mai 2007, 13h14
Bref, mis à part moi qui ait démontré qu'il n'y avait ni preuve, ni mobile, ni opportunité d'avoir fait ce vol (malgré l'aveuglement de la pestouillette Bridgess à le croire encore ^^), ça va commencer à faire beaucoup de suspects ! :o

Il va falloir faire un tri un jour ! Parce qu'entre les coïncidences troublantes au sujet des frangipanés, les aveux flagrants de sandrasan, les doutes évidents sur l'implication de Stanley, le silence étonnant de la TM à ce sujet (c'est quand même bien un truc de mesquins, de vouloir tout voler !), et tous ceux qui se réjouissent de ce vol (comme Marschupp), on n'avance pas des masses...

Que le coupable se dénonce ou alors Bridgess sera condamnée à sa place !!! (ça lui fera payé tous ses mauvais coups pour lesquels elle n'a jamais rien eu :p).

Je propose donc un ultimatum... Si dans 3 jours, le coupable ne s'est pas dévoilé, Bridgess sera condamnée au supplice suprême pendant une semaine :
  • Elle sera attachée à un piquet avec du gros scotch marron
  • Elle sera nourrie exclusivement de foie gras
  • Sa cabane à mesquineries sera coupée pendant le mois qui suivra
  • Toutes ses pierres seront données à St Glinglin pour qu'il se moque de St Mesquin
  • Ses couettes seront coupées, et à la place, nous collerons des cornes de caribous
  • Et enfin, pour éviter d'avoir à subir ses plaintes, elle sera baillonnée avec le bandeau de Oufdelu (je ne suis pas certaine que ce bandeau soit souvent lavé, puisque les Masqués n'ont pas l'air de le quitter souvent :p)
Avec ces menaces, le coupable devrait bien se dénoncer ?

Reinnette se demande si cela ne pourrait pas, au contraire, donner envie au coupable de se taire...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 09 mai 2007, 14h12
Mais la! C'est du chantage... sandrasan!! Dépêche toi de venir confirmer les propos damien, tsss! :p

Bridgess va encore être obligé de s'exilé loin loin pour éviter de manger du foie gras... :p
Pfff et ma cabane à mesquinerie, je l'amène avec moi, nan mais ! :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez