soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh mon dieu !! les admins ont peut-être commencé à empoisonner la nourriture des rebelles !!! il faut faire quelque chose !! on ne peut laisser nos concitoyens tomber comme des mouches les uns après les autres et destiner à remplir les caniveaux !!! Diana, relève-toi !! Prend ton marteau, on va aller casser leur nid !! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dans son délire, Diana voit une gigantesque noisette s'offrir à elle. Elle croque dedans à belle dents, sans se rendre compte dans son délire qu'il s'agit de ...Groupie. Crunch, crunch, ché bon cha dit elle, un sourire béat au museau.

Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon il est temps que moi nutsou votre ami prefere declanche le plan horsecnoisettes!
Nutsou sort sa botte secrete, sa reserve perso en vue d'une future et improbabla aire glaciere, son tresor de nourriture, il n'en peut plus de souffrir de la faim ni de voir c amis dans le meme etat!
Profitez en bien apres c la disete pour l'eternité! Voici mon ultime noisette de l'amitié!

mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Je refuse cette appauvrissement des réserves de nourritures : nos fourmis perdent en efficacité ! Que les réserves soient vite remplies, afin que nos fourmis se nourrissent vite des victuailles de nos victimes ou alors Damien sera mesquiné jusqu'à ce que son score passe en dessous de celui des jeunots !
MOUHAHAHA !!!!
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Rel arrive, magnifique comme à son habitude, bien qu'un peu hagard, hirsute et les yeux vitreux dans le vague...
Ah! c'est donc ici le bureau des réclamations, je le cherche depuis maintenan 3 jours sans succés...
Je comprends tout à fait la crise due a la razzia qui a eu lieu sur la coopérative. Qu'elle touche les petites gens, passe encore, mais bientôt, même moi je me retrouverais à la rue... vous imaginez !?!
Je propose que dans un premier temps vous arretiez tous vos pleurnicheries egoïstes pour vous concentrer sur le VRAI problème : MOI !!! :p
Ensuite je pense que damien pourrait lever un nouvel impôt afin de me substanter. Sinon j'enverrais mon fidèle mesquinator "et à travers" lui rappelai qui je suis.
Magnifiquement vôtre,
Sa Magnificence, Moi.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie arrivant sur ces propos prend son élan et envoie un magistral coup de patte dans le popotin de sa Magnificence. Un impôt ? Non mais ça va pas de donner des idées aussi sugrenues à damien. Tu sais qu'il serait capable de le faire. Il enrage déjà de ne pas être maitre des cîmes alors !...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui oui, il y a même une rumeur qui court, disant que s'il touche à nos nids, c'est pour voler toutes les piscines et se la couler douce dans son fameux bikini, pendant que nous, on se tue à la tâche ! quel sadique ! :p alors les impôts...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dit donc rel le miteux c quoi ce MOI egoiste que tu nous balance a la face! Fais attention a toi car on a tellement faim qu'on pourrait te prendre pour un casse croute a pate!! Slurp...nutsou en salive deja.....
Moi g pas de piscine heureusement car plus de nourriture et plus d'eau ça serait vraiement la fin, on finirait en momie sur patte....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quel amour tu es Nutsou : sacrifier tes derniers petits morceaux de mouche ou de vermiceau pour nous éviter de crier famine chez la belette notre voisine !
Rel pour casse-croûte ? Hé hé que voilà une idée appétissante ! Merci Nutsou, je fonce le dévorer tout cru, sa Magnificence. Et ne baves pas tu n'en auras pas une miette, que nenni. Tout pour moi.
Mais où...où te caches-tu ? Au moins le sais-tu Rel le "Mirifique". Enfin ne te réjouis pas trop vite, c'est la famine qui me fait délirer et "magnifier" les choses et les êtres. N'en tires aucune conclusion hative hein Soozie ? ;)
A taaableeeee !!!

dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Petite précision. Nutsou comme ton geste de partage est fort généreux et mérite un remerciement, je te laisse manger la "noisette géante" que tu peux voir plus haut. Tu vas te régaler.