Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Plus personne à la radio ?...snif snif....
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour à tous je prends le micro pour vous annoncer , mon retour , je suis désolée de vous avoir quelque peu délaissé mais j'avais moins le temps et puis j'étais , aussi ,je l'avoue , occupée avec mon blog , dont je vous donne l'adresse
devousamoi.unblog.fr ( pause café) ..merci de laisser un petit commentaire , si jamais vous allez le visiter .( je sais , je me fais de la pub , mais bon , si je ne le fais pas qui le fera à ma place ?!! on est jamais si bien servi que par soit même ).à bientôt , je laisse le micro a .......
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez tous y faire un tour, vous ne serez pas déçus, je vous le garantis. Je parle en connaissance de cause.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mélèze aussi connait le blog de mélonie, il est vraiment super !!elle est toujours épatée de voir ce que certaines personnes sont capables de créer ! mélèze n'est pas douée pour ces choses là !!
mélèze a t'elle le droit de faire de la pub pour le sujet ((en faite il n'y a pas de sujet, c'est libre )) qu'elle vient d'ouvrir à chênes sur collines ?? on n'y inscrit vraiment tout ce que l'on veut !! c'est pas si compliqué,!!!, apparement, si !! car pas beaucoup de kureuils n'osent pas y inscrire ou y insérer quelque chose !! elle s'aperçoit que les kureuils n'aiment pas faire passer leurs émotions, pourtant c'est anonyme! elle remercie au passage les kueuillettes et les kureuils qui y passent !
je vous mets le lien!! si ça veut marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est un essai !!!
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=3&ref:int=14305 c'est : "le p'tit paradis de mélèze"
si mélèze n'a pas le droit de faire de la pub, modérez son message !!! mdr
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
...Super ton blog mélonie !...
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Petite annonce : Je voulais vous dire que ma créatrice pars en vacance jusqu'au 8 Août...et qu'elle compte sur vous pour animer le forum et la taverne pendant son absence...
...Et Mikamie s'en alla dans son nid bien douillet, se mettre en hibernation....
PS : Je pourrais sans doute me connecter de temps en temps ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est vrai que le blog de mélonie est tout simplement génial ... il y a vraiment des personnes douées pour les montages sur nutsy : charmine, mélonie, nutsou ... d'ailleurs mélonie, tu aurais dû t'inscrire au cconcours de style qu'il y avait à st-amour il n'y a pas si longtemps que ça. tu m'aurais largement dépassé - j'ai concourru ainsi que charmine ndrl- .
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
....oui,je pense que melonie aurait etaıt parfaıte.....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Chères auditrices, chers auditeurs,
Ici diana qui vous parle de Baies en Provence, notre beau village.
Je lance un appel pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de notre merveilleux Raykeur. Il devait partir pour l'Aconcagua en cette saison hostile à son ascension.
Quelqu'un aurait-il un moyen quelconque de le contacter par satellite ou tout autre moyen de communication ? Je suis morte d'inquiétude pour lui. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je ne sais plus que faire, que penser. S'il vous plaît, aidez-moi.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. Si ça continue, je vais organiser une expédition pour essayer de le retrouver et lui porter secours. Y aurait-il éventuellement des volontaires pour m'aider ? Je ne peux rester dans ce doute permanent.
Quoi de mieux que l'action lorsque l'inquiétude vous envahit ?