Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Action boire du lait : qu'elle soit immédiate

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 14 juin 2007, 08h40
MDR ! :) En tout cas on aura compris que Reinnette en consomme plus que de raison...des CHAMPIPI..."mangez moi mangez moi mangez moiiii" ... hum

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 14 juin 2007, 12h23
Pfff ! Charles Darwinuts fut aussi considéré comme un hérétique, de son temps ! De toute façon, les grands esprits ne sont jamais reconnus de leur vivant... ;)

Et rien ne vient de mes champignons : ils sont tout à fait normaux !

PS : Oufdelu, je crois que tu cherches les embrouilles, là ? M'en vais prévenir la Pestouille, si tu continues ! :p (lol)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 14 juin 2007, 14h43
non sérieux ! au moins réduire le temps à 5-10 min ! car 30 min c'est un peu exagéré :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 14 juin 2007, 17h04
En tous cas l'écureuil sur lequel on a fait les expériences pour les nouvelles actions de  soin ce n'est pas moi. Soit je n'ai pas les compétences, soit je n'ai pas le grade de maître des cimes :p.

nb: pour information toutes ces actions de soins permettent d'économiser 6PAs, soit de disposer d'environ 30-40% d'actions utiles supplémentaires, il est normal qu'il y a ait une petit contrepartie :) cela incite également les joueurs haut-gradés soit passer plus souvent sur le site, soit à mieux gérer l'ordre de leurs actions, s'ils veulent profiter de certains avantages

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 14 juin 2007, 17h57
on peut même pas diminuer le temps ? :D

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 14 juin 2007, 23h44
Laisses tomber Romarain, Dame Minou vient de faire tomber le couperet sur nos briques de lait : c'est mort. Qu'une seule solution : lancer un boycott sur les briques de lait en piquant tous les stocks et accessoirement deversant tout ce breuvage dans le nid de Damien ! ...et le lait quand ça sèche : 1/ça pue et 2/ ça colle !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 15 juin 2007, 03h22
Euh... il y'a un truc que j'ai pas du suivre damien, tu parles d'économiser 6 PA ??

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 15 juin 2007, 07h50
ansty: ca dépend sur combien de temps tu te réfères :p
Par exemple, si tu considères les actions sur une année, tu pourrais trouver beaucoup plus...

Mais certes si comme tout être plus terre à terre tu fais le calcul pour une séance de soin, je te l'accorde que cela ne fait pas 6, vu qu'à la base on avait besoin de 4 PA pour tous les soins :-)  et qu'avec toutes les  modif  tu en économises 3

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 15 juin 2007, 10h21
Je ne parle pas d'économie mais de gain de PAs utiles :). Par jour tu disposais d'environ 8PAs utiles pour faire des actions (12 - 4 actions de soins), avec les nouveaux soins tu peux désormais en disposer de 11 ce qui nous ramène bien aux 30-40% sus-cités :).

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 15 juin 2007, 20h13
bon bon !
romarain se fait souleant mais :
on pourrait pas réduire d'au moins 10 minutes ou plus le temps au moins ? lol :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez