Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP) venez, oui ! mais a pied ou en TGV !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le samedi 01 mars 2008, 13h54
alors là, mélèze n'est pas d'accord pour le pseudo !!! elle !!son pseudo, c'est bien mélèze ?? donc montagne??? et ce n'est pas pour cela qu'elle ne sait pas nager !!!! même a l'océan !!!! et alors ?? biz

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 03 mars 2008, 20h35
Moi je veux bien venir à pattes Mélèze mais c'est loin, quand au TGV c'est cher pour un écureuil qui économise ses noisettes et ça marche à l'électricité et les centrales nucléaires ça pollue aussi donc il faudrait revenir au cheval comme moyen de transport, promis si je viens dans ta région je prend un CGV (Cheval Grande Vitesse) :-)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le mardi 04 mars 2008, 11h54

hé, cresus, est ok pour venir dans la région de mélèze ! bien sûr que le TGV pollue, mais mieux vaut 1 TGV que 50000 voitures et plus !!!: non ?? mais c'est toi qui a raison , on devrait revenir au CVG !!! ça convient parfaitement à mélèze, le progrès détruit tout !!! mais enfin , elle est quand même heureuse d'avoir son p'tit ordinateur !!

(mélèze reste songeuse, elle ne connaît pas cresus, et pourtant, elle a déjà l'air l'air de le connaître, drôle d'impression ). elle se demande pourquoi cresus économise ses noisettes ???? peut-être pour acheter une piscine !!??

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 04 mars 2008, 19h10
J'adorerais une piscine mais il faut pas mal de noisettes pourça en attendant je continue petit à petit d'aménager mon nid pour le rendre le plus accueillant possible pour recevoir Mélèze :-)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le mardi 04 mars 2008, 21h04

mélèze trouve ton nid très accueillant  cresus, pas besoin de piscine pour cela ,, mélèze non plus  n'a pas de piscine!! ce qu'elle voudrait , elle c'est un piano !!!

elle se dit qu'il n'y a pas beaucoup de kureuils qui sont venus en vacances chez elle, ou mélèze leur fait peur et ils n'osent pas venir le dire ????

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 04 mars 2008, 21h07
Mais non Mélèze tu ne fais pas peur la preuve je viens en vacance chez toi dès que tu m'invite, en attendant je suis passé te voir dans ton petit nid il est ravissant j'adore la déco de ta chambre et le jacuzzi quelques étages plus bas
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez