titenoisette04
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Super je suis prête et bien réveillée vous inquiètez pas! ;))
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien, la première chose à vérifier est que chaque village désire participer au grand championnat.
Il serait bien que les maires ou ses représentants indiquent ici, sur ce sujet, leur volonté de participer au tournoi.
(Merci d'indiquer le nom de votre village)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour le village aux cimes des noisetiers, j'ai titenoisette qui vient, je vais voir pour les autres.
woopy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
comment on s'inscrit ?
woopy
woopy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
woopy du village aux cimes des noisetiers.
JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quelques questions
Faudrait nous dire quand tu donneras les informations (lundi tu disais dans l'après-midi ou la soirée, tu parlais de quel jour?) Les règlements, la ou les dates, le fonctionnement etc... on veut bien participer mais on a besoin d'informations précises! Après ça les villages pourront te dire s'il veulent participer... Merci Ansty
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh, c'est très simple ! Il y'a 18 villages. Je pense que tous les villages participeront.
Cela commencera le lundi 10 mars jusqu'au 31 mars minimum. Les campagnes de foot associées à ces matches seront lancées par des kureuils de Baies en Provence. Ne vous inquiétez pas, un calendrier officiel des matchs sera proposé et disponible.
Chaque village fera un match tous les trois jours.
Le résultat du match sera aléatoire. Chacun sera libre de commenter la partie ^^
Mais l' important est la participation des kureuils des villages concernés. Ce qui donnera des bonus.
Pour participer, il suffit donc d'avoir accès à la taverne.
Il me reste à voir avec les admins où publier le calendrier et les résultats. Mais cela devrait prendre la forme suivante :
Match officiel Gland Maudit sur Colline - La Forêt enchantée arbitrée par Dianaplume le 11 mars à 12 heures. Fin de partie prévue à 20 heures.
Traduction ^^ : Le lanceur de la campagne sera Dianaplume. La création de la campagne sera effectuée par Diana le 11 mars, vesr 12 heures. Il faudra donc que les kureuils de Gland maudit et de la forêt enchantée viennent à la taverne de Baies en Provence, repérent la campagne de Foot de Diana et s'inscrivent. Vers 20 heures, Diana lance la campagne et le résultat sera publié quelques heures après.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour le village Aux Cimes des Noisetiers, je rajoute, Marchii, et Manoni x, les doubles comptes peuvent ils venir ?
Je peux rajouter, chipinette, et choupeta qui ne sont pas des doubles mais je m'en occupe.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mielpops pour "Bourg Sous l'Ecorce" ^^
revêtit sa belle tenue ciel et blanc gracieusement prêtée par son club de coeur ^^

ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il n'y a pas d'inscription de joueurs particuliers; simplement savoir si le village participe. Chacun des habitants des villages en match pourra venir. Il faudra donc que les maires motivent leur troupe