marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne secoue l'air de sa patte , elle est au bord de l'asphyxie , elle se demande ce que peut manger Raleur pour dégager des odeurs pareilles :( Elle va gardé une distance de sécurité désormais :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi voyez vous je préfère rester en bas tout le monde. J'ai planté ma tente pour la nuit et j'ai surtout amené avec moi la boite de première urgence. pour ceux ou celles qui auraient l'idée de tomber.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La troupe reprenne le parcours Marronne décroche sa ligne de vie et passe devant Raleur puis de raccroche vite . Elle se dit qu'elle est bien mieux devant que derrière :) elle voit une tyrolienne qui s'approche . Enfin avant il faut passé un pond de singe pas évidant , surtout qu'elle a pas énormément de force dans les patatounes du haut .
Elle amorce quelque mètre et voit Raleur qui commence a monter sur le pond aussi . Elle lui cri "Oh !!! non!!!! Attends que je sois au bout stp"
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est ce que tu dis Marronne, j'entends rien??? Raleur se rapproche pour entendre ce que Marronne essaie de lui dire.....
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
franca se dit que Raleur ferait mieux de se curé les oreille.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne sent la corde tremblé sous le poids de Raleur , cela tangue tangue et fais encore deux trois pas chassé et prend la ligne sous ses pattes . Elle se retrouve suspendue par les pattes du haut dans le vide. Elle commence a avoir le trouillomètre a zéro .
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Enorme ici! C'est trop beau! Je vais devenir un acrobate! A t'as l'air maline comme ça marronne...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, Raleur trouve aussi, étrange comme position?? Ne bouges pas Marronne je vais essayer aussi!!! Franca, Voldinn venez on va voir Marronne!!!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui allons-y! On peut prendre des photos tu penses Raleur? C'est un moment à ne surtout pas oublier!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne regarde les mâles d'un regard triste , elle se demande ou est donc passé la compassion .