martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
21 juillet 2025
moi je veux bien marrone tout le monde ici son mes amis
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci beaucoup Martin, je vais quand même le lancer et si je vois que nous sommes pas assez je l'arrêterais :) Je vous préviendrais par MP de l'arrêt bien sur .
Mélèze , d'oie non trop noble :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie veut bien acheter une guitare pour ceux qui n'en n'ont pas et leur revendre une noisette moins cher de son prix d'achat. Elle ne pourra pas faire mieux car elle ne veut pas faire d'abus de marché.
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi j'aurais aimé participé, mais je suis trop jeune snif snif
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai bien une guitare mais je ne peux faire aucune campagne il me manque toujours quelque chose en étoile j'y comprend rien
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jetrow, va voir le blog les métiers regarde aussi les campagnes sur le blog :) Tu as toute les compétences nécessaires d'indiquer . Si tu as des questions spécifiques dans un métier , je peux te répondre et t'indiquer la marche a suivre . Je suis la pour cela :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
jetrow si tu ne peux pas jouer à la guitare c'est peut-être que tu n'as pas encore assez en argile. Pour le savoir, vas à la taverne et cliques sur une campagne guitare. Il te sera dit ce qu'il te manque.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
d'accord Groupie ( quelle generosite 1 noisette de moins ... lol) je t'achete une guitare ..
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah ben non, pas la peine Groupie :) j'ai pas 2 etoiles d'argile encore.............. à peine un 10e lol
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lucidoll mdr allez retourne au bain de boue cela te fera du bien au pelage :)