Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 22 septembre 2008, 21h06
Je crois que Nut#nut a raison pour les images... En tout cas, j'ai compris la même chose que lui : éviter d'en faire, étant donné qu'il y aura énormément de boulot de ce côté là pour les évolutions.

Après, il y a peut être de bons dessinateurs qui pourraient se coller à cette partie ? Ou alors Damien et Syahia ont peut être de vieux brouillons de dessins qui pourraient coller avec des productions du four, sur un coin de PC ;)

Si je me rappelle bien, Syahia ne s'était pas opposé à certaines reprises de dessins partiellement existants... Tant qu'il ne faut pas partir de 0, ça pourrait passer... Donc par exemple, recolorer certains objets existants pourrait passer ? (je m'interroge, parce que je n'en suis pas certain : il faudrait peut être une confirmation de leur part).

Si cela peut passer, l'idée de Nut#nut avec le biberon pourrait peut être presque être utilisée : reprendre l'image, et changer sa couleur pour en faire un nouvel objet (différent), comme par exemple un "biberon de lait" ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 22 septembre 2008, 21h10
C'est lourd. J'ai mis cette parenthèse parce que je viens de lire ça "A moins que la mesquinerie ne soit totalement codée, bien entendu" ce qui est du chinois pour moi, c'est vraiment mais alors vraiment pas ce qui nous intéresse ici. C'était un clin d'oeil, c'est tout.

Enfin, je maintiens qu'on peut créer un objet de n'importe quel type et mettre l'image du biberon dessus. Hop, on a un un biberon qui n'est pas une mesquinerie. Et qu'on peut modifier comme on veut par la suite (ajuster le prix, les bonus...). et bien sur, c'est à titre exceptionnel, pour un objet qui ne l'est pas moins.
Je ne vois pas l'intérêt de dupliquer toute la base, mais j'imagine que tu essayais d'être drôle.

La baignoire et la baignoire dorée ont les mêmes actions, ca ne gêne personne.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 22 septembre 2008, 21h26
Nan, pas drôle... Juste une manière ironique de montrer vers quoi tu nous conduis, en proposant encore cela... Parce qu'une fois qu'un objet est dans la base et possédé par certains, il ne peut plus être retiré : c'est définitif ! ;)
C'est pour cela qu'il est surement difficile de commencer à faire des exceptions aux règles...

Mais sinon, pour le biberon, quitte à en mettre un, autant changer l'image ? En mettant du blanc à la place du rose ? En plus, je pense que cela serait plus convaincant de cette manière aux yeux de Damien (sans pour autant m'avancer sur une éventuelle acceptation de sa part)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 22 septembre 2008, 21h26
Au final Nut#nut, au travers tes moqueries incessantes, tu sembles juste dire que le biberon pourrait être un objet produit par le four ? Genre: faire chauffer un biberon de lait ? Pourquoi pas mais je ne suis pas d'accord parceque le biberon baveur reste une mesquinerie exceptionnelle et ca serait cool d'en garder cette exclusivité pour de futur animation. (concours St-Mesqui par exemple) Sur ce, je sais pas pour les autres mais je pense qu'on peut arrêter de jaser de codage, ou titre de l'image. :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 22 septembre 2008, 21h33
C'est pas la première fois qu'il y a des objets dupliqués qui deviennent des casseroles qu'on se traine ensuite. Ex : les fanions.

Si ça t'amuse de changer un peu l'image alors que l'original est absent du marché, enjoy ! Mais moi, je m'en fous un peu... d'ailleurs je rappelle que pour le moment, ma principale question est : apparemment le frigo aurait sa place dans l'échoppe établi. Donc pourquoi le four, en y greffant les mêmes actions n'y aurait pas sa place ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 22 septembre 2008, 21h40
Nut#nut : mettre la même image pour 2 objets, je trouvais juste ça risqué par rapport aux fois où le biberon baveur ressortira. Deux images différentes, pour 2 objets différents, ça me semblait plus logique ;) Et puis, je ne pense pas que la retouche d'image soit trop complexe, c'est pour cela que j'avais évoqué cette possibilité.

Mais là dessus, il faudrait attendre l'avis de Damien et Syahia, de toute façon ! Comme pour ta question, d'ailleurs !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 22 septembre 2008, 21h47
Je pense qu'il y a peu de chance de confondre sachant qu'ils ne sont pas dans la même échoppe, pas au même prix, pas la même description, pas le même nom, l'un coop l'autre non, et que seuls les mesquins (donc des kureuils avertis) achèteront le biberon originel pendant la courte période où ils sont disponibles. Mais bon, si c'est un pré-requis imposé, a-t'on le choix?

Ca se fait en 5 minutes c'est ça? *se prend une baffe*

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 22 septembre 2008, 21h52
Lol ! Ben là, je pense que les 5min doivent être bonnes ;) Sauf si on me confie la modification d'une image : vu que je suis nul pour ça, ça pourrait passer à 2h ! mdr !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 22 septembre 2008, 21h58

Ben, c'est moche mais tous ceux qui se moqueront devront l'améliorer :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 23 septembre 2008, 01h24
Après tout ce débat, je me pose une question ! Nut#nut, reinnette...

Ca change quoi au four tout ca ? Me semble que ca fait pas avancer grand chose sinon que de voir le biberon pourrait devenir une production potentielle pour le four. Faudrait quand même passer a autre chose et trouver d'autres idées. Je sais pas si on va retenir l'histoire du biberon pour le four, faut en trouver d'autre pour arriver a une entente et avoir plus de possibilité devant ;) C'est bien beau de délibérement pendant 15 pages sur le biberon mais c'est inutile a mon humble avis, faut décrocher un peu et trouver d'autre truc qui pourrait aider a ce métier ;) On va pas remettre le four avec juste un biberon en production et encore la rien de certain a ce qu'il soit retenue...

Je me souviens qu'un jour quelqu'un avait lancé l'idée de reprendre l'image de la dinde de la table du festin de Noel, ca pourrait peut être faire une production intéressante pour le four.
On pourrait peut etre aussi utiliser l'image de la buche de noel pour la transformer en gateau X en modifiant légèrement l'image
L'idée de faire cuire les champignons au début du sujet je trouve bien aussi: on change la couleur du champignon et on lui apporte une modification au niveau de la consommation (comme le manger pourrait donner plus de vitamine, olégo truc etc)

M'enfin je propose juste j'ai pas rien vérifier si ca pouvait se faire ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›
Partagez