Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Idée de campagne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 05 décembre 2008, 03h12
Lol ! D'ailleurs faudrait pas que je donne trop de détails ;) Il faut quand même garder un peu de surprise pour ces évolutions ;) Mais les idées sont très bonnes à prendre :)

ptitpim

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ptitpim
le vendredi 05 décembre 2008, 22h06
Oui oui je comprends Reinnette, ne donne pas trop d'infos un peu de surprise c'est très bien ;)

ptitpim

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ptitpim
le lundi 23 février 2009, 09h23
Kikou,

ça faisait longtemps ;) Bon j'attends de voir les évolutions pour donner mes idées ;)
Cependant, j'aimerais dire quelque chose : il y a des campagnes qui ont l'air super à la taverne j'aimerais bien y participer mais malheureusement c'est impossible, car sur le marché il n'y a plus les objets dont on a besoin pour ces campagnes. Je comprends que ça soit des objets banques mais pourquoi râler car il y a personne dans telle ou telle campagne quand on ne peut même pas y participer ... ? Il est prévu quelques choses pour ça ?

ptitpim

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ptitpim
le lundi 06 avril 2009, 20h56
J'ai une idée pour les prochaines ventes à la banques ou alors on peut en faire une campagne spéciale :
pourquoi pas faire quelques choses en rapport avec les pays du monde, ou un pays en particulier, pour faire connaitre une culture ça pourrait être marrant, des baguettes pour les pays asiatiques, ... ;)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 07 avril 2009, 13h19
Le point négatif c'est que cela monopoliserait énormément la banque, sur des mois même. Donc trouver un bon compromis entre les cultures serait très contraignant sachant que les nouveaux objets sont généralement de 3 ou 4 par mois. L'idée est cependant très intéressante et à plancher dessus.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 avril 2009, 19h12
Il y aurait par exemple peut être certaines cultures qui plairaient plus ? Il ne faut pas hésiter à proposer : ça pourrait donner des idées de nouveaux thèmes banques (avec l'été qui arrive et les vacances qui sont associées, ça pourrait être une bonne idée) :)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 08 avril 2009, 07h25
Sur ton idée ptitpim, tu peux proposer éventuellement des thèmes et objets ici, l'on s'arrangera avec Reinnette de les placer au bon endroit et bon moment lors des propositions de banque à venir pour la période estivale ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 08 avril 2009, 08h22
c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet ton post mielpopo, à moins que tu ne sois une nouvelle espèce de perroquet?
il est beau coco!!!

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 08 avril 2009, 17h51
Hein ??? L'hiver est passé, pourquoi tu me parles de bonnet, j'en ais pas besoin sur le moment merci ^^
Et le coco, c'est cocopops qui dort actuellement ^^

ptitpim

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ptitpim
le mercredi 08 avril 2009, 23h46
ok ok je remettrai des idées :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez