reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà c'est fait :p Rapidement, donc j'ai seulement vaguement appliqué la formule... J'espère que je n'ai pas oublié de campagnes en le faisant, mais a priori, ça doit aller :)
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Seul petit probleme: des vieilles campagnes se retrouvent avec un nombre negatif de participants. Vont-elles demarrer automatiquement comme ca ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben justement, c'est là où je n'en suis pas certain ;) Le créateur doit surement pouvoir la lancer, mais le lancement auto, j'ai un doute... Faudra voir comment ça se passe. C'est pour ça que je disais qu'il faudrait signaler ce genre de campagnes au cas par cas si jamais ça a l'air de ne pas se lancer ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
merci reinnette :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben finalement ça se faisait vite :) Faudra juste vérifier que ça aura rien casser :p lol (je voudrais pas faire de la concurrence à Damien dans ce domaine là :p)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il y a un truc que je suis pas sur de comprendre : pourquoi pour certaines campagnes, l'écart a augmenté? je pense notamment à la luge, pour laquelle j'en suis presque sur, mais j'ai bien l'impression que c'est le cas de toutes les campagnes avec un faible écart.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben quand l'écart tombait à 1 ou 2, je sais que généralement, j'ai un peu augmenté : il faut quand même laisser un peu d'écart pour que d'autres s'inscrivent, même si le nombre mini est atteint :) (au moins 2 d'écart je dirais, voire 3, ce qui doit correspondre à la majorité des campagnes maintenant ?) Ce qui compte c'est surtout le nombre mini de toute façon ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben non (en tout cas pour moi) ce qui compte c'est l'écart. Là tu viens de rendre la situation supportable pour les campagnes les plus chiantes en réduisant très fortement la périoed maxi pendant les quelles elles seront bloquées.
Mais quel besoin d'altérer celle de la luge? L'écart était déjà à 2 il n'est pas "tombé", pkoi avoir modifié cette campagne dans l'autre sens que les autres en augmentant cet écart? Personne ne se plaignait que les campagnes de luge se lançaient trop vite...il me semble?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah oui en fait, t'as complètement interprété à ta façon la formule, il était pas question de baisser le nombre mini de participants...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah oui, j'ai fait ça tellement vite que je me suis basé sur le nombre mini de participants ! :o Arf !! :/