Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Abus de sms ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 30 mars 2005, 16h29

Merci Kinder !

Tic ou tac : plusieurs raisons de suivre Mashka (Robine des Branches) :

• Voler aux riches pour donner aux pauvres
  • Laisser une petite chance à ceux qui n'ont pas de quoi ni l'autorisation de leurs parents de smser de rentrer dans le classement : avec 10 biloutes, tout le monde sort !
  • De montrer qu'on a pas peur de guerroyer !!! Et pour commencer, je vais donner l'exemple, puissque de toute façon, MR Biloute ne daigne pas apparaître sur le forum et répondre aux accusations.
  • Les sms, les personnes en haut du classement, OUI, mais comme dirait Kinder : "mais quand même" ! Avec 30000 noisettes au total (faites la somme), donc presque le double des autres riches (dont moi), Biloute va rafler le Sommet de TOUS les classements, aussitôt qu'il aura construit suffisamment d'étages pour tout y mettre !

[RP] ALLONS NOUS LAISSER LA MAFIA RAFFLER TOUTES NOS PRIMES ? Allons nous laisser le marché illégal pourrir l'avenir de nos enfants ? Allons nous permettre le développement d'un business de drogues et d'armes à feu exportées vers l'Ecureuillistan, ce qui laisserait place aux attaque terroristes envors nos malheureux villages ???

Tous unis contre le Cartel de Biloute le Gangster ! Qui ne dit mot consent ! Tous unis contre la menace capitaliste ! Je demande aux représentants de TOUTES les teams, et particulièrement de la team masquée de s'investir dans la lutte !

Mashka - AH CA IRA CA IRA CA IRA !!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 30 mars 2005, 16h37
Bon OK j'te suis, c'est vrai que ça manque de vrai bordel ici! En fait c'est surtout ta première raison qui m'a influencé (au fait, est-ce que je peux changer "aux pauvres" par "à moi"??). Allez faisons un laché de castor sur Biloute!!!!!

Hermionne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Hermionne
le mercredi 30 mars 2005, 17h51

Vous n'avez plus qu'une chose à faire dans ce cas là. 

Faire une gagnotte pour fabriquer une giga-mesquinerie qui pillera ses noisettes pour les redistribuer aux pauvres (mais pour avoir eue l'idée, j'en aurais disons 20% du total récupéré avant redistribution à la collectivité, lolll).

Alors ? la hachette de guerre est déterrée ? ;-))

Hermionne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Hermionne
le mercredi 30 mars 2005, 17h52
Je voulais dire cagnotte et non pas gagnotte qui ne veut rien dire. A moins que j'en parle avec le ptit robert ou La grande Rousse. hi hi hi.

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 30 mars 2005, 18h08

Oué !!! Fabriquons un RECYCLONOISETTES GEANT !!!!

Mashka : haha

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 30 mars 2005, 18h27
mashka a raison moi je n'ai pas le droit de telephoner et je n'ai aucune je chance de rentrer dans le classmeent suaf les nid les plus visiter moi je trouve que l'argument de mashka vaut 999999999999 autres argument

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 30 mars 2005, 18h28
mais l'idée est bonne il faut faire un truc pour recycler les N se serais cool lol

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le mercredi 30 mars 2005, 18h47

moi ce que je comprends pas, c'est qu'il est que ds les classements de valeur du nid et de noisettes. avec tout ce qu'il a, il devrait pas etre aussi dans les autres classements ???

ms sinon je suis partante pr qu'on le bombarde !!!

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 30 mars 2005, 18h49
Moi j'ai commencé, alors qui m'aime me suive !

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le mercredi 30 mars 2005, 19h22
Allez je viens! on est combien???
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez