Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

j'ai vu une fée..au lac..

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 29 juin 2005, 12h11
c'est peut etre une ancètre  de paquerette  ..!  qui reviens pour veiller sur le village...!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 29 juin 2005, 12h32
ah! voilà une explication logique!!! j'approuve totalement et je vais me sentir encore plus en sécurité si les ancêtres de nos
conseillers reviennent veiller sur nous !!! ils étaient peut-être eux-mêmes déjà conseillers !!!
attention Ansty c'est peut-être un leurre !!! ne te trompe pas de personne! La VRAIE paquerette est bien en vie dans notre village et celle que tu vois n'est pas celle que tu crois ...... (euh si tu comprends qq chose à tout cela ..... lol!!)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 29 juin 2005, 19h33
Moi je suis sûr que c'est paquerette, l'écureuillette du village et pas une ancêtre... Ansty et elle sont amoureux et ... la suite vous la connaissez...!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 29 juin 2005, 19h48
tu as peut etre raison ...!!
leur lieu de rendez vous serait donc  au bord du lac ....!!
ben  a ce que je vois tout le monde à un grand amour ....sauf moi   sniffffff   ... ....snifff ....oh llala   gros coup de blues...vite je vais méditer...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 29 juin 2005, 20h28
non ne pleure pas mélonie! Je suis sûr qu'il y a quelque part un petit écureuil qui t'aime déjà... regardes! il est peut-être tout prêt de toi...!!!

lilas002

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par lilas002
le mercredi 29 juin 2005, 21h10
o non ? c vré c super sa jadorerais la voir !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 29 juin 2005, 23h59
merci  Nestor .......   je regarde à droite .....je regarde à gauche ......personne .....lolll  ..!

comme j'habite tout près du lac ...cette nuit si j'attends du bruit ....je ne m'inquièterais pas ....certaine que c'est Ansty et paquerette qui se baignent ....au clair de lune .......je pourrais   ...prendre ma guitare et leur chanter une belle mélodie....tout en restant dans mon nid ..bien sur ...je ne veux pas les déranger ....!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 30 juin 2005, 01h06
Si tu veux je viens te tenir compagnie... moi aussi je suis seul...  à deux la soirée passe plus vite... Et une ballade au clair de lune, ça peut être sympa!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 30 juin 2005, 01h26
ben....oui  je veux bien que tu viennes me tenir compagnie.....une ballade au clair de lune  ...j'en ai toujours révé ....je t'attends...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 30 juin 2005, 06h38

vite, vite!t'entends?... et... regardes!!!... c'est Ansty et paquerette!!! t'as vu comme ils sont beaux tous les deux serrés l'un contre l'autre... c'est beau l'amour........!!!

Qu'elle merveilleuse soirée j'ai passé avec toi Mélonie!!!... si tu veux... on pourra remettre çà un autre soir...et pourquoi pas une baignade au clair de lune!!!... enfin!...si t'en as envie...!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez