Alors point de vue clichet, j'aurai tout vu: "l'auvergne y a que des paysans!", "ah bon vous avez une Fnac!", "vous mangez koi a part du saucisson et du fromage?" mais la ..............."les auvergnats aiment l'argent" et ben ........ je suis obligé de te donner raison Tonio : C'EST VRAI!
Coucou !
Je laisse ma créatrice parler, je ne saurais la décrire moi même.
Moi j'ai 20 ans, je suis de Paris, et je suis étudiante en droit le matin, hôtesse l'après midi. Cette dernière activité pouvant se traduire "payée à rien faire", j'ai tout le loisir de jouer avec Mashka, ma ferme et mes neopets. Accessoirement, je fais de la trad/interprêtariat, aikoido, bolas enflammées, danse, chorale, japonais etc. mais comme personne n'est parfait, je ne connais ni Poitiers ni Clermont. Alors un jour peut-être... (Mais pas plus, pas le temps)
:p
salut a tous moi je m'apele gribouille ma maitresse elle a connu le site grace a un copain d'ecole il lui a conseiller vivement cela fait a peu pres 1 semaine que ous sommes ensemble et elle ma glisser qu'elle aimait bcp bcp bcp BCP sk8er boi mais ne le dite pas sinon elle va m'abandonner
gribouille
sk8er boi, toi aussi tu a un maitre jeune!
bon a moi, mon maitre a presque13ans il vit près de melun, en seine et marne. jai un peu plus dun mois et ma soeur a été reuceulli quelque jours aprè moi, et nous sommes chouchouté comme des anges! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé mon maitre arrèté pa de me faire des gili, lol!!!!
di sanka je connai quelqun qui taime beaucoup ! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sk8er boi, toi aussi tu a un maitre jeune!
quoi? tu veux dire quoi par ca?