Z'allez faire un tit effort les gens, Because mon poste à Scandale ne rivalise pas encore avec ceux de Bjorgveldt :p Afin de nourrir un peu la polémique :
-Je suis pour la faim dans le monde , Pour des piscines à 5000 noisettes (c'est pour toi ca Fluf :p ) , Contre les animaux (pour toi Yamaco) , Contre le Second degré aussi (ici vous avez l'air de detester pour certains :p ), et pour finir, j'ai toujours pas pris de mesquinerie ... Je sais pas si un jour j'y arriverai ... (mais vous forcez pas pour moi hein , je survivrai sans ).
citation de Sankaputa "J aimerai aussi que Grigou se prenne par la main afin de repeter le message privé qu il m a envoyer , sans koi je me verrais dans l obligation de le copier ici et son honneur sera totalement aneanti !!!!!!!"
être incompris n'affecte en rien mon honneur, et puis je suis EL Grigou Masqué del Bac à sable, jsuis pas mère Thérésa !
Non mais c'est vrai regardez vous ! On à même plus le droit d' être méchant gratuitement
Humhum..... Bon Moi je suis pour la liberté d'expresion. Et qui vous a dit de croire Grigou masqué. Je ne suis qu'un TRES jeune écureuil influencé par les dialogues des parleurs de rue. Et je trouve que Grigou masqué s'en sort à merveille pour bouger une foule.( même si c'est pas forcement dans le sens qu'il espère) Et les menaces (sur le forum jeu a la con) de Sankaputa sur un écureuil de 1 jours c'est a dire moi m'attriste à son sujet... Je ne pouvais pas savoir si Sankaputa était vraiment capable de ces horreurs et j'ai répondu vite sous l'influence de beaux discours (hé oui quand on est jeune on s'oppose). Mais me sachant innocent de toute mésquineries (j'ai rien pour ceci et vous pouvez visitez mon nid), jeune et que lui le plus puissant de tout les écureuils s'abaissent a me faire des menaces alors là je m'insurge. Le message de Grigou n'était pas complétement faux au final....
Je n'aurais rien à rajouter....
Pour répondre a ton message jacotte ou bien sur les soeur peuvent venir
ALut Sanka, désolé si tu as "réelement " mal pris ma petite intervention, c'était plus du folklore qu'autre chose ... mdr
J'ai en effet rien à te reprocher, pas plus que Dr-Notseee-X (qui n'a
que 1 journée d'existence:p) , et quant à CAroube il l'a pris pour un
"trip" (il était pas au courant lui ) .
Je pensais que ce serait pris vraiment sur le ton de l'humour (les
éléctions Russes, L'allusion aux Hard-Core gamers... , la pollution)
pour moi rien ne devait te toucher de près ou de loin ... c'était sensé
un poste "trip" , mais ca à un peu foiré...
Enfin voila, désolé de la déconvenue :)
__________________________________________________________________________________________
Je ne comprend toujours pas l interet de ce genre de
post ... mais bon ... peut etre suis-je un peu trop vieux jeux :D