Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ACCUSE ! (Sankaputa répond de tes actes!)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le samedi 08 janvier 2005, 01h32
Oué tous contre damien !!! Si on le fé craké il va laché des piscine a tt le monde :D
Allez tous avec moi !! Non jdeconne jsais meme plus ce ke jdis

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le samedi 08 janvier 2005, 02h58
dis  Dr-Notsee-X  tu appel les freres mais les soeurs elles peuvent venir ??

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le samedi 08 janvier 2005, 06h14
Une probable conclusion a un post inutile (une fois n est pas coutume ) ....
    Bon de deux choses l'une:
J aurai aimer pouvoir entendre le/les temoignages des pauvrees petit ecureuils que g sequestrer ou autre accusations (voir plus haut) sur ce POST afin d en ammener la preuve ... (allez y  je vous attend de pied ferme les fauteurs de trouble  XD )
J aimerai aussi que Grigou se prenne par la main afin de repeter le message privé qu il m a envoyer , sans koi je me verrais dans l obligation de le copier ici et son honneur sera totalement aneanti !!!!!!!
                     L a balle est dans votre camp , amis taquin ;)

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 08 janvier 2005, 11h38
Réglez vos comptes avec des mesquineries, c'est plus drole et ça fait monter votre tactique !

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le samedi 08 janvier 2005, 12h05
lol mikiche! allez sanka envoie le mp! je suis hyper curieux...!!!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le samedi 08 janvier 2005, 13h44

Z'allez faire un tit effort les gens, Because mon poste à Scandale ne rivalise pas encore avec ceux de Bjorgveldt :p  Afin de nourrir un peu la polémique  :

-Je suis pour la faim dans le monde , Pour des piscines à 5000 noisettes (c'est pour toi ca Fluf :p ) , Contre les animaux (pour toi Yamaco) ,  Contre le Second degré aussi (ici vous avez l'air de detester pour certains :p ), et pour finir, j'ai toujours pas pris de mesquinerie ... Je sais pas si un jour j'y arriverai ...  (mais vous forcez pas pour moi hein , je survivrai sans ).

citation de Sankaputa  "J aimerai aussi que Grigou se prenne par la main afin de repeter le message privé qu il m a envoyer , sans koi je me verrais dans l obligation de le copier ici et son honneur sera totalement aneanti !!!!!!!"

être incompris n'affecte en rien mon honneur, et puis je suis EL Grigou Masqué del Bac à sable, jsuis pas mère Thérésa !

Non mais c'est vrai regardez vous ! On à même plus le droit d' être méchant gratuitement

Dr-Notsee-X

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Dr-Notsee-X
le samedi 08 janvier 2005, 14h40

Humhum..... Bon Moi je suis pour la liberté d'expresion. Et qui vous a dit de croire Grigou masqué. Je ne suis qu'un TRES jeune écureuil influencé par les dialogues des parleurs de rue. Et je trouve que Grigou masqué s'en sort à merveille pour bouger une foule.( même si c'est pas forcement dans le sens qu'il espère) Et les menaces (sur le forum jeu a la con) de Sankaputa sur un écureuil de 1 jours c'est a dire moi m'attriste à son sujet... Je ne pouvais pas savoir si Sankaputa était vraiment capable de ces horreurs et j'ai répondu vite sous l'influence de beaux discours (hé oui quand on est jeune on s'oppose). Mais me sachant innocent de toute mésquineries (j'ai rien pour ceci et vous pouvez visitez mon nid), jeune et que lui le plus puissant de tout les écureuils s'abaissent a me faire des menaces alors là je m'insurge. Le message de Grigou n'était pas complétement faux au final....

Je n'aurais rien à rajouter....

Dr-Notsee-X

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Dr-Notsee-X
le samedi 08 janvier 2005, 14h41

Pour répondre a ton message jacotte ou bien sur les soeur peuvent venir

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le samedi 08 janvier 2005, 18h59
Dr-Notsee-X : Je ne te suis pas vraiment .... si pour toi je t ai menacer alors excuse m'en , mais ne viens pas pleurnicher parcke tu ecoute les propos du premier venu et tu en rajoute une couche sans savoir DU TOUT de quoi tu parle (c toi mm qui le dis) !!! Donc la prochaine fois que tu entend/lis qqchoses renseigne toi avant et ensuite prend le point de vue que tu veux mais ne parle as pour ne rien dire et sache que Sankaputa n est pas un ecureuil mechant !! sinon pourquoi a ton avis aurait il le village le plus peuplé !!!! hein !!!   sans deconner  ... ;o) 
        Vous n imaginez pas tout ce que Sankaputa peut faire pour vous !!!! vous en avez revé Sanka l a fait ^^ Bon ok ....
Sanka => [EXIT]

PS : cessez d accuser les gens a tord et a travers sans aucune justification ... a moins que votre but soit de detruire se pourquoi les doyens se battenet , cad une communauté soudé joviale et surtout amicale , auquel cas , je pense, vous ne vous releverez pas !!! ceci n est pas une menace car je ne ferais rien de plus que je ne fais actuellement , mais rappelez vous qu il y a aussi des moderateurs qui vont arriver et les admins eux ont deja tout pouvoir notament celui d empecher les fauteur de trouble nuisant a leur Jeu (et leur gagne pain, mais ca certain sont trop jeune pour le comprendre ... )

Sagesse et patience .... Sankaputa

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le samedi 08 janvier 2005, 19h02
COPIE DE MESSAGE PRIVE :

_________________________________________________________________________________________
Auteur : Grigou-Masqué Sujet : Mdr .... Date : 07/01/2005 - 09h38

ALut Sanka, désolé si tu as "réelement " mal pris ma petite intervention, c'était plus du folklore qu'autre chose ... mdr

J'ai en effet rien à te reprocher, pas plus que Dr-Notseee-X (qui n'a que 1 journée d'existence:p) , et quant à CAroube il l'a pris pour un "trip" (il était pas au courant lui ) .

Je pensais que ce serait pris vraiment sur le ton de l'humour (les éléctions Russes, L'allusion aux Hard-Core gamers... , la pollution) pour moi rien ne devait te toucher de près ou de loin ... c'était sensé un poste "trip" , mais ca à un peu foiré...

Enfin voila, désolé de la déconvenue :)

__________________________________________________________________________________________

Je ne comprend toujours pas l interet de ce genre de post ... mais bon ... peut etre suis-je un peu trop vieux jeux :D

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez