Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Indiquer ville dans laquelle on prête les objets

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 29 août 2005, 16h14
En plus des messages modérés, il a fait plusieurs abus innacceptables, fesant fie des nombreux avertissements qu'il a reçu !  Il a récolté ce qu'il a semmé, voilà tout.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 29 août 2005, 16h17
Pour résumer, il est venu à bout de la GRANDE patience des administrateurs qui n'ont pas eu d'autres choix que de sévir pour le bien de la collectivité Nutsynienne.

Mondoux que je "perle" donc bien, moi là !

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 29 août 2005, 16h31
tu veux dire l'infinie patience des modérateurs et des administrateurs !
Mais pourquoi cette fois là précisément et comment savoir s'il ne va pas refaire un compte?
Il va recommencer sinon et ds ce cas-là comment feront les admins?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 29 août 2005, 21h24
Ils ne l'ont pas fait parce que c'était samus mais parce qu'il avait abusé. Peu importe qu'il le refasse avec un autre compte ou que quelqu'un d'autre l'imite : la sanction tombera quand même!

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le mardi 30 août 2005, 01h32
Eh puis, ils ont des trucs pour savoir si c'est le même humain à problèmes derrière un nouvel écureuil.  Sont futés, nos administrateurs !  J'suis pas inquiète, moi !

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 30 août 2005, 13h07
.............................

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 31 août 2005, 02h28
Que signifie ce llloooonnnnnnnnnng silence, Liloutette ?  J'arrive pas à décoder !!  :/

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 31 août 2005, 09h54
Liloutette note sur son calepin qu'elle devra acheter un décodeur à Tic ou Tac pour Noël.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 31 août 2005, 13h44
Bon Ok sois je m'explique mal, sois je fais des romans (et je m'explique pas mieux en fait!) : alors on va faire le coup du roman en esperant que je m'explique bien.

Samus a vu son compte fermé car il faisait n'importe quoi sur le forum. S'il rouvre un nouveau compte et refait n'importe quoi sur le forum, pas besoin de savoir si c'est le même humain ou non qui se cache derrière l'écureuil, il devra subir la même sanction. De même si quelqu'un d'autre se met à "samuser" partout sur le forum, il se verra sanctionné s'il ne prends pas en compte les avertissements des admins.

Capiche? Si non, dis moi le passage que tu comprends pas Liloutette...

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le jeudi 15 septembre 2005, 13h13
UP. J'ai cherché tout l'été où se trouvait mon panier de basket.... :^(
Donc, je reviens sur le sujet, non pour reparler des déboires de Samus, mais pour demander à ce qu'on indique les lieux où sont prétés les objets.
Je commence à me faire vieux, Alzheinut me gagne, et je ne me rappelle jamais de ce que j'ai fait des mes objets. Alors dans ce cadre, comment demander à mes amis du CACD de St Amour (Centre d'Aide aux Campagnes Désertes) de venir débloquer une campagne dont je ne connais pas la situation géographique...

S'il vous plait....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez