Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Sapin de Noël

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 02 novembre 2005, 20h40
Ah ouais Caroube, bonne idée les guirlandes lumineuses!!!!   Ca serait encore plus super si elles pouvaient clignoter, mais je ne sais pas si c'est possible au niveau du jeu.....

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 02 novembre 2005, 21h18
Kikolescargo je pense qu'une chose primordiale t'echappe: sans la banque il n'y a pas de jeu.
Tu peux profiter du jeu gratuitement grace a ceux qui utilisent la banque, il est donc normal que les objets qui y sont proposés soient attractifs, faute de quoi il n'y aurait pas assez de commandes pour faire vivre le site.
Beaucoup de joueurs revendent ensuite ces objets, et pas toujours a des prix inabordables, a toi apres de trouver la bonne transaction.

Kikoleskargo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kikoleskargo
le jeudi 03 novembre 2005, 08h57
Je n'ai jamais dit le contraire, si tu relis bien mon message. Je dis simplement que Noël doit pouvoir être fêter par tous, y compris ceux qui n'ont pas les moyens de payer des objets à la banque... Je trouve ça tout à fait admirable pour les autres objets, mais pour l'esprit de Noël, un sapin accessible à tous serait plus judicieux, et on pourrait par exemple trouver les décorations du sapin en banque ou bien d'autres objets relatifs à Noël...

Enfin bref.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 03 novembre 2005, 09h35
Je pense que quelque soit la place du sapin, il y aura toujours des revendications. Si le sapin était mis en coopérative pour quelques centaines de noisettes, des joueurs le voudraient encore moins cher, voir même gratuit.
Je ne connais aucun site de jeu gratuit qui prenne autant de plaisir à offrir des cadeaux à ses joueurs, et ce, dès qu'une occasion se présente.
Il y a deja eu beaucoup d'objets offerts cette année, je pense qu'il ne faut pas non plus exagerer et aller jusqu'a demander un sapin offert (ou quasi offert a la cooperative). Mais ca ne reste que mon avis.

Kikoleskargo

Titre :
Pas encore installé
posté par Kikoleskargo
le jeudi 03 novembre 2005, 12h17
Sûr, je ne suis là que depuis 6 mois et c'est le premier cadeau que j'ai eu lundi, je n'étais pas au courant des dons du site, c'est en effet très généreux de la part des administrateurs de Nutsy. Je n'exposais que mon idée à mon tour, par rapport à Noël. En même temps, tout le monde ne fête pas Noël, alors autant laisser tomber le sapin pour une nouvelle fête exclusivement nutsienne ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 novembre 2005, 12h20
le sapin était à la banque l'année dernière et cela n'a pas posé autant de cas de conscience :)

Kikoleskargo

Titre :
Pas encore installé
posté par Kikoleskargo
le jeudi 03 novembre 2005, 14h28
Bien bien alors faites.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 03 novembre 2005, 15h04

Oui du moment qu'il y a un sapin... :)

Et je crois d'ailleurs que Syahia à dit que le sapin serait au marché comme l'année dernière....(même si je n'étais pas encore là lol)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 novembre 2005, 15h38
posté par syahia le mardi 25 octobre 2005, 13h26 bien vu Niluge : il sera à la banque comme l'année dernière :)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 03 novembre 2005, 18h07
C'est bien ce que je disais   :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez