Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Nouvelles campagnes !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 22 novembre 2005, 15h34
On peut trouver de la bjordka dans le sous-marin :). Enfin pas à tous les coups, des fois on a un outil à la place(comme un marteau pour moi).

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 22 novembre 2005, 16h24

Ok merci Nut#nut  :)

Je suppose que l'on peut avoir tout de sorte d'outils.... Et la bjordka nous apporte quoi? Des points de bonheur?

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le mardi 22 novembre 2005, 17h35
Pour les points de bonheur tu en auras plus en faisant la campagne de delta plane mais tu auras plus de points de sociabilité et de tactique dans celle de Geiger. Comme dit Nut Nut c'est vrai que parfois tu ne gagnes qu'un marteau, une pelle dans la campagne de Geiger mais à mon avis cette dernière campagne est plus intéressante. Moi pour l'instant je ne fais plus de campagne de delta, j'ai été trop déçue. Maintenant à toi de voir ce que tu recherches en priorité. Pour la bjordka c'est comme la liqueur de fruits rouges ou la gnole de noix, elle te rapporte 37 de bonheur et 2 de sociabilité dans ton nid. Bon jeu.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 22 novembre 2005, 21h35
Moi je dis vive la bjordka, franchement, sa fait un moment qu'il falait la créer :) Elle va faire très bien dans ma salle à manger :)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 22 novembre 2005, 21h38
Tu as participé à la campagne du compteur geiger Edyzback? Comment tu la trouve?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez