Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Evolution majeure du système de jeu

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le lundi 09 janvier 2006, 11h34
Merci Syahia pour votre réponse et vos explications.
Je confirme que la progression en grade est une motivation importante du jeu et que pour l'instant cette progression est un peu lente, en particulier pour les ecureuils debutants. Je vois bien par exemple que mes filles, encore debutantes au bout d'un mois et demi, trouvent cela tres dur et tres long de devenir jeunettes et que cela les decourage parfois un peu, d'autant qu'elles ne se jugent plus du tout debutantes;

Ce serait bien en effet qu'il y ait une periode de formation durant laquelle on puisse progresser assez vite.
Par exemple
Ecureuil Debutant
Ecureuil Apprenti       450 B et S, 200 Ta et Tr
Jeune Ecureuil         1000 B et S, 400 Ta et Tr
Ecureuil aguerri        1800 B et S, 800 Ta et Tr
Ecureuil expert        3000 B, 3200 S, 1800 Ta et Tr

A l'issue de laquelle on finisse par devenir Villageois (4500B, 5000 S, 3000 Ta et Tr : la moitie d'Acrobate) et ulterieurement tous les grades suivants

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le lundi 09 janvier 2006, 19h46
on va continuer cette discussion sur un autre post : je vais vous dire ce qu'on est en train de faire exactement.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 09 janvier 2006, 20h09
Je ne comprends pas bien comment les nouveaux vont pouvoir s'en sortir question argent s'ils ne peuvent pas aller a la taverne et encore moins comment ils vont pouvoir apprecier le jeu sans elle, vu que c'est quand meme la que les joueurs se regroupent et interagissent et c'est ce qui fait tout l'interet de Nutsy (entre autres, mais c'est l'endroit du jeu le plus sympa disons). Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire pendant 3 jours sans la taverne ? (et sans les campagnes comment gagner des points de socia etc pour acceder au rang jeunot ?)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 09 janvier 2006, 20h16
Je crois que j'ai passé aussi mes premiers jours à explorer !   j'avais bien vu la taverne , je voulais m'inscrire au foot et je pouvais pas car mon ballon était ds mon nid :)
Je trouve la proposition de thimau tres interessante, car le changement de grade est toujours une forte motivation.
euh..il a raison skouiky :) sans taverne, pas de points ..et sans point pas de lvl up.
Ou alors il passe jeunot automatiquement ?.. mais bon , dans ce cas, ca n'empechera pas les comptes créés pour mesquiner.

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 09 janvier 2006, 21h05

Hello!! Je m'insuge vite mais j'ai constaté que mes 2 filles qui ont chacune leur kureuil ne pouvaient plus accéder à la taverne!!

Hors elles participent à des campagnes en cours,voir même en sont les créatrices!!

Comment cela va t-il se passer,puisqu'elles n'ont plus accés à la taverne en tant que débutantes???

Elles ont compris très vite l'intérêt des campagnes et sont très actives,cela va forcémment être un manque à gagner pour le village!!

fouinefouine

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par fouinefouine
le mardi 10 janvier 2006, 03h36
moi aussi je suis débutante, je n'ai que 7 jours et j'ai déjà lancé 2 campagnes. vu que je n'ai plus accès à la taverne, je ne peux pas lancer ma deuxieme campagne et je ne pourrai plus gagner de noisettes que vais-je faire?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 10 janvier 2006, 08h57
Tu as un certain nombre d'explorations qui te permettent de trouver des objets pour les mettre dans ton nid ou les revendre (au marché ou au brocanteur), ce qui te permet de gagner des noisettes ainsi que des points bonheur, sociabilité, troc, tactique. Pour gagner des noisettes tu as surtout l'option "chercher des noisettes" dans le panneau des soins, ce qui t'assure un gain de 8 noisettes instantanément. Et d'ici peu tu passeras au grade supèrieur.

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 10 janvier 2006, 13h28

Pfff ça devient n'importe quoi ! J'avais deux autres comptes démarrés recemment(débutant) avec lesquels j'avais lancé des campagnes, et bien sûr engagés mes objets, il faudrait lancer les campagnes, je sais pas si ça a déjà était fait... Et comment je peux les faires evoluer maintenant? J'avais mis tout les sous pour acheter des ballons/guitares etc, que j'ai d'ailleurs perdu. C'est vraiment pour ameliorer la vie des débutants là?? On peut que commencer a "jouer" après je sais pas combien de jours...

Et sans campagne=> pas de sous=> pas d'objet=> pas de point=> pas de niveau suivant... enfin si comme dit clicmadroa il y a d'autre moyen mais c'est 10 fois plus long. :'(

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 10 janvier 2006, 13h46
isis, tu peux obtenir des noisettes instantanément en utilisant l'option chercher des noisettes dans le pop up soin. Ton écureuil t'en rapporte 8, tu peux facilement en obtenir 40 par jour, ce qui n'est pas le cas avec les campagnes, car elles dépendent du rythme auquel le créateur les fait démarrer.

Le grade de débutant n'est que l'histoire de quelques jours, le temps de se familiariser au jeu. En tant qu'écureuil expérimenté, ces restrictions te semblent malvenues, mais il faut penser aux tous nouveaux joueurs qui se retrouvent plongés d'un coup dans un jeu aux multiples fonctions, ce qui malheureusement en décourage plus d'un, et fait perdre à Nutsy trop de joueurs.

Cette évolution du jeu permet également de donner beaucoup plus d'intérêt aux grades, qui jusqu'alors n'avaient pour seule différence les points. Ce qui rend Nutsy évolutif et encore plus intéressant.

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 10 janvier 2006, 13h57
Oui je sais j'avais déjà vu, alors j'ai trucquer un peu le truc comme je l'avais fait y a un tit moment... :) lol Je me suis fait des sous et j'ai acheter plein de boite en carton, bon, c'est moche mais si ça peut faire passer mes comptes :)

Quels sont les grades pour passer jeunot?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez