Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Livres Coup de coeur !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mercredi 11 janvier 2006, 11h50
Tara Duncan (de Sophie Audoin-Mamikonian et pas

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mercredi 11 janvier 2006, 11h54

(Escusez moi)

Tara Duncan (de Sophie Audoin-Mamikonian et pas Marie Sophie Audoin) et Ewilan c'est vraiment génial !!!! J'ai adoré aussi Peggy Sue, le Passeur, 4 soeurs, Sombres citrouilles, 10 petits nègres, Jeu mortel, Lettres de l'intérieur, Simple, Oh boy, et j'en passe... a lire d'urgence tout ceux que je viens de citer ! C'est le genre de livre qu'on ouvre à la première page, qu'on lit d'une traite, et on ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur quand on en tourne la dernière page...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 11 janvier 2006, 12h16
Aie, tant de livres et si peu de temps...

Mais si vous arrivez à caser la série de l'assassin royal et quelques livres de la saga des Royaumes Oubliés (comme Eternelle rencontre ou la trilogie de l'elfe noir) je suis sur que vous ne le regretterez pas :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 11 janvier 2006, 12h35

vous parlez de Da Vinci Code, mais connaissez vous Anges et Démons de Dan Brown qui, chronologiquement, arrive avant Da Vince Code. Il est super

Quand aux Harry Potter, vivement le septième!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 11 janvier 2006, 14h00

moi sa me décourage le nombre de page de harry potter mais je vais essayer de lire le livre de narnia et peut etre que je vais lire les harry potter un jour......

Gallina :    je vois que je ne suis pas la seule a avoir lu le passeur !!! moi je l'ai lu en 2 fois et j'ai trouver que la fin était très très très triste !!!! on l'étudi a l'école et de quoi etre plus triste encore on a fat l'hypothèse que quand il trouve la luge et la maison et tout et tout (comme dans ses souvenirs) il est en traint d'avoir des allucinations (et donc que tout se qui est luge , maison ; et tout le reste n'est qu'une allucination) et quand faite il est en traint de mourrir !!!!mais bon je ne vais rien dire et moi aussi je vous conseille de le lire ......

crèmme

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par crèmme
le mercredi 11 janvier 2006, 15h23
Moi c est caillou (rires)!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 11 janvier 2006, 23h10

groupie vient de lire Oui Oui en vacances et elle est contente, contente, tout plein

Oups je vois que l'on me fait les gros yeux ! Bon d'accord je repars ! Oui je n'oublie pas de refermer la porte derrière moi ! Ben dis donc ils ne sont pas marrant dans ce cercle d'intello ! mdr

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 11 janvier 2006, 23h12
Post scriptum : en plus Oui Oui c'est plein d'images ! Aie ! qui vient de me lancer le tome 1 de Harry Potter sur la tête ? Cela va pas non en plus il est gros ce livre !!!!

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le jeudi 12 janvier 2006, 09h13

J'ai oublié aussi les LBD, ça peut vous paraître nul pour la couverture mais c'est génial ! Franchement !

> poutou : Moi aussi j'ai pleuré à la fin du passeur...

Sinon, Nut#Nut, c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 12 janvier 2006, 12h30

bravo groupie !!! et le prochain livre que tu liras , sa sera quoi ???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez