Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Grève des bras croisés...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 11 janvier 2006, 20h10

vous faites bien ce que vous voulez, je ne suis pas penalisée moi !! ca ne fait pas longtemps que vous etes ds le jeu, il vous suffit juste de patienter 2 ou 3 jours, c'est qd meme pas enorme !! et en plus, ces modifications sont là pour dynamiser le jeu et le rendre plus accessible pour les nouveaux, je trouve que c'est tres bien !

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par peel
le mercredi 11 janvier 2006, 20h30
 Je suis passée jeunot depui hier mais c'est pas là le problème, je ne peux plus utiliser ma machine à couper le bois, faut que je change de grade.
 Je suis pas contente c'est tout. j'étais super contente de couper des planches. Maintenant, faut que j'ailles au marché pour en acheter, alors là non !!! la construction d'un nouvel étage attendra.
Patureuil, j'ai réussit, merci beaucoup

Vicureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 21h17

Une chose est certaine c'est que les anciens  d'aujourd'hui sont les jeunes d'hier et ça fonctionne bien

Donc faut pas prendre les jeunes d'aujourd'hui pour des crétins non plus, ils sont parfaitement capables de s'en tirer

Si vous aviez établis un mode d'emploi bien pensé et clair au départ il n'aurait pas fallut revoir et modifier les règles aujourd'hui

Vous avez sans doute été dépassé par votre succès ......... et c'est très bien ainsi......... mais finalement, vous le faites payer à ceux qui vous ont suivi....... et c'est dommage.

baroudeur

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par baroudeur
le mercredi 11 janvier 2006, 21h23

D'accord pour qu'il y ait des niveaux, mais j'ai acheté un établi depuis longtemps, une scie circulaire depuis une semaine et j'avais acheté un tour à bois  car ma première étoile est quasi terminée et que j'espérais voir apparaitre la deuxième très bientôt. Pire !!!!j'ai acheté HIER une fonderie pour pouvoir fabriquer des outils par la suite. Ma première étoile d'écologie est quasi pleine. En résumé, je suis un brave écureuil prévoyant et travailleur et depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire. J'ai investi dans les établis au détriment du confort de nid. Alors c'est une bonne idée de faire des grades et des niveaux, mais je pense qu'il est nécessaire de tenir compte de l'activité de chacun jusqu'à ce jour. Si vous compliquez la gestion pour chaque écureuil, savez-vous ce que veut dire AMORTISSEMENT et GESTION DU STOCK.

Ce serait dommage de faire grève mais avouez que nos établis sont pris en otage, c'est comme une usine qui ferme du jour au lendemain et laisse ses ouvriers devant la porte. IL FALLAIT NOUS PREVENIR!!!!

Merci de tenir compte de nos étoiles acquises.

Pour me consoler, je vais passer mon temps à manger, je deviendrai un gros écureuil en pantoufles et alors vous aurez peut-être l'idée de créer un hôpital pour écureuils dépressifs.............

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 11 janvier 2006, 21h34
je ne ferai pas grève. ; je suis partisan des nouvelles évolutions.  MAIS :
il faut avouer que c'est dur pour les jeunes ecureuils qui ont acheté un établi recemment et qui ne peuvent pas s'en servir
Il serait peut-être bien de prévenir l'écureuil qui achete un objet de type établi qu'il ne pourra pas s'en servir avant tel grade ou telle compétence  .. lors de son achat

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 11 janvier 2006, 21h50

Syahia : arrété le jeu 2 ou 3 jours ? Tu veus ma mort ?!! J epeux pas m'en passer , c'est ma drogue ! lol . Non mais serieusement arrétez de raler alors que rien est encore completement mis en place ! Si ces modifications sont mise en place c'est qu'elles sont necessaires . Les admins savent parfaitement pourquoi ils font ça . Le jeux peut paraitre compliquer au depart pour certains qui preferent abandonner . Par consequent il vaut mieux un peu simplifier les choses au debut ....

Vous ralez tous mais je pari que ça va faire comme quand il y a eu le changement d'interface , tout le monde à raler au debut , et finalement tout le monde aime bien !

En tout cas j'ai retenu un truc : il va y avoir double ration de PA !! Setsuna prepare deja ce qu'elle va faire de ses points supplementaires ^^

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 11 janvier 2006, 21h51
Pardon pour les fautes , j'ai pas relu ^^

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par peel
le mercredi 11 janvier 2006, 22h01
Pas de danger Ansty, pour avoir accés à l'établi et travailler, il faut le  grade de villageois.

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 11 janvier 2006, 22h05

Vicureuil : "Vous avez sans doute été dépassé par votre succès ......... et c'est très bien ainsi......... mais finalement, vous le faites payer à ceux qui vous ont suivi....... et c'est dommage"

Non justement , oui nous sommes les anciens qui étaient avant des jeunots , mais comparé au nombre d'inscrit , on ets assez rares à avoir réussi à retser . Personellemnt j'ai pu parc que j'avais des gens pour m'aider quand je bloquais ...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 janvier 2006, 22h21
Alors celle là elle est forte ! On change les règles du jeu à cause du succès du rencontré alors que jusqu'ici tout fonctionnait bien !

Au risque donc de me répéter et afin de clarifier la situation :

Si nous faisons toutes ces modifications, c'est précisément parce que la plupart des débutants ne s'en sortent pas du tout devant la complexité initiale du jeu. C'est pour corriger ce problème fondamental que nous avons choisi de ne faire apparaître cette complexité que de manière progressive et d'accompagner le joueur au fur et à mesure de son apprentissage. De nouveaux intérêts et une motivation nouvelle lui sont ainsi proposés tout au long du jeu. C'est également dans ce cadre que s'inscrivent les métiers qui viennent prendre le relais de la motivation et de l'intérêt du jeu pour les grades supérieurs.

Comme annoncé dans les différents messages du forum et les brèves, la mise en place de ces modifications va occasionner des perturbations pendant quelques jours. Nous nous sommes ainsi concentrés sur le retour à un fonctionnement normal du jeu et la correction des bogues pour ce début de semaine, afin d'occasionner un désagrément et une interruption de service minimale pour les joueurs. Nous allons désormais rééquilibrer le jeu afin de rendre - comme annoncé - les différents grades accessibles plus rapidement, cette fin de semaine.

Je souhaiterai également souligner pour finir, qu'il ne s'agit pas uniquement d'une simple évolution du système du jeu, mais d'une modification essentielle pour la survie de Nutsy.net. La difficulté de compréhension du jeu rebutant actuellement la plupart des nouveaux joueurs. Cette remise au point de Nutsy.net a été patiemment mise au point au cours de ces derniers mois en concertation avec un certain nombre de joueurs et a tenu compte des comportements actuels des joueurs, des différents avis émis jusqu'ici sur le forum, le support ainsi que tous les différents moyens d'interactions disponibles.

Il serait donc bon de ne pas condamner trop rapidement cette évolution du jeu, et de fait le jeu en lui même, et de laisser le temps aux différentes modifications de ce mettre en place. Le processus d'évolution est lui même ouvert et nous tiendrons compte comme nous l'avons toujours fait des différents avis lorsque nous en aurons fini avec les modifications urgentes.

Merci de votre compréhension.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez