vous faites bien ce que vous voulez, je ne suis pas penalisée moi !! ca ne fait pas longtemps que vous etes ds le jeu, il vous suffit juste de patienter 2 ou 3 jours, c'est qd meme pas enorme !! et en plus, ces modifications sont là pour dynamiser le jeu et le rendre plus accessible pour les nouveaux, je trouve que c'est tres bien !
Une chose est certaine c'est que les anciens d'aujourd'hui sont les jeunes d'hier et ça fonctionne bien
Donc faut pas prendre les jeunes d'aujourd'hui pour des crétins non plus, ils sont parfaitement capables de s'en tirer
Si vous aviez établis un mode d'emploi bien pensé et clair au départ il n'aurait pas fallut revoir et modifier les règles aujourd'hui
Vous avez sans doute été dépassé par votre succès ......... et c'est très bien ainsi......... mais finalement, vous le faites payer à ceux qui vous ont suivi....... et c'est dommage.
D'accord pour qu'il y ait des niveaux, mais j'ai acheté un établi depuis longtemps, une scie circulaire depuis une semaine et j'avais acheté un tour à bois car ma première étoile est quasi terminée et que j'espérais voir apparaitre la deuxième très bientôt. Pire !!!!j'ai acheté HIER une fonderie pour pouvoir fabriquer des outils par la suite. Ma première étoile d'écologie est quasi pleine. En résumé, je suis un brave écureuil prévoyant et travailleur et depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire. J'ai investi dans les établis au détriment du confort de nid. Alors c'est une bonne idée de faire des grades et des niveaux, mais je pense qu'il est nécessaire de tenir compte de l'activité de chacun jusqu'à ce jour. Si vous compliquez la gestion pour chaque écureuil, savez-vous ce que veut dire AMORTISSEMENT et GESTION DU STOCK.
Ce serait dommage de faire grève mais avouez que nos établis sont pris en otage, c'est comme une usine qui ferme du jour au lendemain et laisse ses ouvriers devant la porte. IL FALLAIT NOUS PREVENIR!!!!
Merci de tenir compte de nos étoiles acquises.
Pour me consoler, je vais passer mon temps à manger, je deviendrai un gros écureuil en pantoufles et alors vous aurez peut-être l'idée de créer un hôpital pour écureuils dépressifs.............
Syahia : arrété le jeu 2 ou 3 jours ? Tu veus ma mort ?!! J epeux pas m'en passer , c'est ma drogue ! lol . Non mais serieusement arrétez de raler alors que rien est encore completement mis en place ! Si ces modifications sont mise en place c'est qu'elles sont necessaires . Les admins savent parfaitement pourquoi ils font ça . Le jeux peut paraitre compliquer au depart pour certains qui preferent abandonner . Par consequent il vaut mieux un peu simplifier les choses au debut ....
Vous ralez tous mais je pari que ça va faire comme quand il y a eu le changement d'interface , tout le monde à raler au debut , et finalement tout le monde aime bien !
En tout cas j'ai retenu un truc : il va y avoir double ration de PA !! Setsuna prepare deja ce qu'elle va faire de ses points supplementaires ^^
Vicureuil : "Vous avez sans doute été dépassé par votre succès ......... et c'est très bien ainsi......... mais finalement, vous le faites payer à ceux qui vous ont suivi....... et c'est dommage"
Non justement , oui nous sommes les anciens qui étaient avant des jeunots , mais comparé au nombre d'inscrit , on ets assez rares à avoir réussi à retser . Personellemnt j'ai pu parc que j'avais des gens pour m'aider quand je bloquais ...