Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Bienvenue à Gland Doré Beach !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 mars 2006, 21h33
C'est dommage, j'ai oublié de remettre un lien vers notre forum pour que ça soit bien complet !
C'est pas grave...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 06 mars 2006, 21h38
bah pis t'aurais pu meme pousser le vice ... créer un post !!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 mars 2006, 21h44
Oui, j'y ai pensé, mais je trouvais ça déjà très amusant de le glisser au milieu de leur sujet sur leur 5 tentatives d'OPA...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 06 mars 2006, 21h45
ouais c'est vrai mais ca les aurait peut etre encore plus titillés si t'avais créer un post !! mais bon, je verrais demain moi si ils y repondent !!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 07 mars 2006, 01h03
Franchement, moi ça m'est égal  que nos chers habitants viennent poster des messages chez vous ! D'ailleurs, je trouve dommage qu'il y ait si peu de communications entre forums de village en général. Je sais que nous, nous avons des habitudes de visites sur les forums de Gland Maudit Sur Colline ou de Village Meurtrier puisque nous sommes un villages de fous :-) On se rend régulièrement visite.
Pour ce qui est de la relance du village, mon action ne date pas d'hier ! elle date officiellement du 18 janvier 2006 (voir ici). J'avoue, je me suis adressé aux 5 villages les plus actifs mais mon vrai but (qui est surement le votre quelque part...) est celui-ci :
Vous trouvez ça normal que Bourg Sous L'Ecorce possède 200 habitants, effectue 1200 actions en 30J et que leur forum soit pire que celui de Donjon Terrible Siberien (lol) ? Moi je trouve ça gaché ! Il y a de grands joueurs là bas et ils n'ont pas la possibilité de s'amuser en communauté, ils n'ont pas le reflexe "forum de village". Ne me dites pas le contraire ;-) Je ne cherche pas à vous piller mais simplement à permettre à certain de decouvrir Nutsy sous un autre angle. Je ne force personne à déménager, je serais meme plutot pour l'équilibre des villages.
Je vous souhaite plein de réussite et de tenir le choc. Allons dans la même direction !
Bonne chance à Nuttingham (berk, ça fait rosebeef quand meme là...)

Venez nous rendre visite, nos jeux ressemblent à ceux dèja existant mais ils ont vraiment un truc particulier (bisounours s'abstenir... lol)

Bjorgveldt

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 mars 2006, 01h32
Nous avons clairement le même but dans nos villages respectifs : mettre de la vie et animer tout ça pour qu'un maximum d'écureuils continue à s'amuser.

Et j'espère que nous n'avons pas donné l'impression d'être vexés par cette OPA, comme je l'appelle (Offre Publique d'Attirance). Nous nous sommes montrés narquois, parce que nous sommes rentrés dans le jeu. Et je me suis permis d'en rajouter un peu, parce que je sais justement que GGDB est un village très bon esprit. Et je trouvais ça amusant de lancer une contre-OPA, en y mettant quelques formes ;-)

Après, je suis totalement d'accord qu'il faut arriver à créer une culture "forum de village", pour remuer un peu toutes ces larves dans ces villages ultra-peuplés. D'ailleurs, je n'ai pas cherché à envoyer une contre-proposition dans les 4 autres forums : trop de concurrence tue la concurrence ;-) Effectivement un bon nombre des écureuils qui y vivent seraient mieux dans un village dynamique. Cela leur permettrait peut être de se lâcher un peu plus...

Maintenant, trève de bavardages, ce n'est pas parce que tu as envoyé un joli message tout coulant (lol), qu'on va se laisser faire :-p

Bonne continuation à GGDB

reinnette

PS : tu sais, je suis presque déçu que des habitants de GGDB ne soient pas encore venu nous haranguer sur ce post ;-)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 mars 2006, 01h39
Sinon, mes chers compatriotes, c'est avec fierté que je vous annonce que nous sommes le seul village à avoir réellement réagi à cette OPA ! Apparemment les 4 autres villages ont dû être drogué avec un bjorg-somnifère...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 07 mars 2006, 09h59

Il est vrai que Bjorgveldt a raison sur le fait de motiver les populations, maintenant c'est pas non plus en recrutant ds les villages les plus peuplés que ca va aller mieux !!! nous on a été gentil, on a voulu tenter de rappatrier ceux qui s'ennuiaient profondement ds le fin fond de village !!!
et reinnette, de tte facon, il ne nous manque que 3-4 personnes et on les vire du classement !!!!
j'avoue attendre ce moment la avec une enorme impatience !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 mars 2006, 12h51
Son argument de recruter les écureuils motivés par autre chose que de simples campagnes dynamiques n'est pas si mal. Il faut reconnaître que BSE est très dynamique en terme de campagnes, mais pas pour le reste. Je ne refuserais pas que certains d'entres eux viennent ici...

En tout cas, une petite guéguerre avec GGDB pour relancer plein pot le dynamisme peut être une très bonne chose. Un peu d'émulation et de concurrence, c'est ce qu'il nous faut ;-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 07 mars 2006, 14h14
Vi de la competition !!! chouette !! et qui dit competition dis recompenses et fete a l'arrivée !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez