Franchement, moi ça m'est égal que nos chers habitants viennent poster des messages chez vous ! D'ailleurs, je trouve dommage qu'il y ait si peu de communications entre forums de village en général. Je sais que nous, nous avons des habitudes de visites sur les forums de Gland Maudit Sur Colline ou de Village Meurtrier puisque nous sommes un villages de fous :-) On se rend régulièrement visite.
Pour ce qui est de la relance du village, mon action ne date pas d'hier ! elle date officiellement du 18 janvier 2006 (voir
ici). J'avoue, je me suis adressé aux 5 villages les plus actifs mais mon vrai but (qui est surement le votre quelque part...) est celui-ci :
Vous trouvez ça normal que Bourg Sous L'Ecorce possède 200 habitants, effectue 1200 actions en 30J et que leur forum soit pire que celui de Donjon Terrible Siberien (lol) ? Moi je trouve ça gaché ! Il y a de grands joueurs là bas et ils n'ont pas la possibilité de s'amuser en communauté, ils n'ont pas le reflexe "forum de village". Ne me dites pas le contraire ;-) Je ne cherche pas à vous piller mais simplement à permettre à certain de decouvrir Nutsy sous un autre angle. Je ne force personne à déménager, je serais meme plutot pour l'équilibre des villages.
Je vous souhaite plein de réussite et de tenir le choc. Allons dans la même direction !
Bonne chance à Nuttingham (berk, ça fait rosebeef quand meme là...)
Venez nous rendre visite, nos jeux ressemblent à ceux dèja existant mais ils ont vraiment un truc particulier (bisounours s'abstenir... lol)
Bjorgveldt