Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutyla, personnage de la semaine !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 10h11
J'ai mal au ventre ...., j'vous raconte : je sautais de nids en nids avec reinnete, boire des coups, un peu partt, et puis qd plus personne ne voulait de nous (en fait ils allaient tous se coucher !!), on s'est separés pour rentrer chacunes chez nous !, moi qui habite pres de la mare, je me suis regarder dedans, et la oups, je me suis vu tte trouble, et me suis dit , qu'il fallait vraiment que j'arrete de melanger la gnole avec de la bjordka, c'est les melanges ca c'est pas bon !!, du coup, ce matin, je me suis reveillée avec une planche de bois sur la gueule, ca fait tres bobo !!!
Je vois que reinnette elle tient le coup !! tant mieux !! moi je ne vais signer que demain, faut que j'ailler faire le tour des pharmacienuts pour chercher du bjordkaliprane ..... !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 13h57
Argh !! Qui pourrait dire aux gens qui jouent du tam-tam dans ma tête qu'ils doivent arrêter ?

Il faut reconnaître que la qualité de la boisson nuttinghamaise est hydillique, comparée aux breuvages louches de GGDB
:-P

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 14h23

mouais, chez eux c'est nul !! et en plus j'te parle meme pas de la bouffe !! les noisettes sur les pizzas avaient une allure douteuse ... !!
Alors que chez nous, les noisettes sont recoltées et consommées le jour meme, comme ca pas de maux d'estomac a cause de viande avariée !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 20h29
Quand je pense que la suite de la fête nous est interdite. La quarantaine, c'est nul ! Moi je commence à plus rien avoir, allez, un petite geste, acceptez nous ! Promis, on essaiera de pas tout boire...

reinnette s'en va heureuse de sa promesse : elle a promis d'essayer... Pas d'y arriver... :-P

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 20h36
Mouais, si mon idée de la combinaison n'est pas accptée on est ds le caca reinnette !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 20h57
La solution existe : il ne faut pas baisser les pattes !
Je pense que j'ai une petite idée la dessus...

reinnette court vite à son imprimerie, l'idée va forcément marcher...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 21h41
Et voilà ! Je suis arrivé juste à temps au CHN pour obtenir ce certificat du médecin de garde :

Comme vous le constaterez, tout est revenu en ordre, visiblement pas de danger, même si certains signes extérieurs (surtout chez melahel :p) subsistent encore.

Donc, à nous la fête !!!!!!!!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 21h49
je me suis barbouiller de la creme partout sur conseil de ma gd mere !! les vieux remedes des gd meres sont censé marcher non !! dc la suite demain matin !!! mais bon, le toubib, il a dit que ca allait, pas de signes cliniques apparents dc ca va c'est plutot cool !!! allez laissez nous venir avec vous  .....?? siouplait .... ???? !!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 08 mars 2006, 21h56
Oui bon, effectivement si le docteur le dit...

*tente de se rappeller de l'existence d'un docteur Frankennuts*

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 22h01
Si si ! Il existe bien ce docteur !

reinnette part vite débrancher sa presse pour qu'elle refroidisse. De cette manière, personne ne pensera à une contre-façon... ;-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez