Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : J'accuse... !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 10h08
J'hallucine, on lui amene la preuve solennel de l'expertise de ses bouteilles et il nous en repropose une !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 13h51
Le mieux va être de lancer une grande enquête sur les sombres agissements de GGDB. Espionnage, filature, note des allés et venus, etc... Tout ceci pour dévoiler au grand jour les activités illégales et répréhensibles qui se déroulent dans ce village. Une fois tout ceci récolter, cela pourra certainement s'ajouter au dossier de Bjorgveldt, lors de son audition au palais de justice pour tentative d'empoisonnement, mais nous pourrons également alerter les autorités nutsiennes pour que GGDB soit mis en liquidation judiciaire pour fraude !

reinnette

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 14h50
Ouais allez tous au combat !! tous au tribunal mais avant organisons une manifestation pour dénoncer les pratiques illégales qui se trament depuis trop longtemps ds ce village !! TOUS à la confection de vos pancartes, munissez vous de haut parleur et allons crier notre mecontentement !!
Allez motivons nous, créeons des sloggans, des chansons... MANIFESTONS !!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 09 mars 2006, 16h10

Et nous nous prenons des mesquineries en réponse, c'est cela melahel ? Lol, bienvenue au club !!!

Je vous soutiens, il faut que le juge MagistraNuts fasse toute la lumière sur cette affaire, on ne peut pas laisser cette tentative impunie !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 16h18
Ouais j'ai jamais envoyer de mesquineries de ma vie, et voila que la je m'en prend une par je sais qui en plus .... est ce que je devoile son nom directement sur le forum ou j'atten de voir ..... ca me demange pourtant ..... !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 19h41
Moi je dis : Vive la délation ! :-P

"On veut le nom ! On veut le nom ! On veut le nom ! On veut le nom !"

reinnette, contente de son premier slogan, qui n'a hélas que peu de rapport avec le sujet de la manif...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 19h46
lol !! de toute facon, elle m'a prevenue ... qu'elle allait me mesquiner, sauf que c'est balo, elle l'avait deja envoyer son foutu cadeau pourri !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 19h57
GROUPIE !!!!!!

Bon ben je l'ai dit :-P
De toute façon, elle devrait pas m'en vouloir ;-)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 20h16
lol ! J'avais pas encore tout lu... Héhéhé, mais on dirait que melahel s'est vexée :-P
C'était à prévoir qu'ils finiraient par craquer... Ils ont la mesquinerie facile... C'est leur meilleur attout. Nous, c'est le verbe acerbe !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 20h19
lol vexée franchement oui ! c'est tellement bas et petit et allez c'est facile mesquin !! j'pensais qu'ils allaient plus se battre que ca, mais la preuve que je me suis encore engluée ds mes reves !!
ca fait qu'on gagne par  defaite !!! et double defaite on les as virés du classement !!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez