Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Soupçons sur GGDB

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 14 mars 2006, 22h43
Vite, vite, j'ai tout le village a traverser... j'arrive ;)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 14 mars 2006, 22h44
Bah voui quelle idée aussi d'arriver qd je pars !!! tant pis on jouera aux cap's une prochaine fois !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 15 mars 2006, 13h53

Bon, alors j'envoie les messages depuis ce matin, on verra bien s'il y a des résultats. J'espère que je n'empiète pas sur le domaine de Kelloggs, j'envoie juste un message à tous les arrivants sur Nutsy leur présentant (très vite fait) Nuttingham. Je pense que Kelloggs présente plus les aspects du jeu.

Pour l'instant, pas de résultat, mais ce n'est que la première demi-journée, je vous tiens au courant !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 15 mars 2006, 20h49
Bon, j'arrive peut être après la bataille, mais si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider ce soir...
La proposition est lancée !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 15 mars 2006, 20h56
J'ai déjà quelques réponses, des nouveaux qui vont venir !!! Cool ! Ca dure combien de temps un déménagement? C'est immédiat?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 15 mars 2006, 21h12
J'en n'ai aucune idée hélas... Je pense que le déménagement est immédiat. Par contre les stats ne doivent pas être mises à jour immédiatement.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 16 mars 2006, 12h47
C'est immédiat oui je pense !! apres bon pour le smises a jour j'en sais trop rien !!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 16 mars 2006, 14h00

Bon, j'ai eu des promesses de déménagement, malheureusement pas suivies encore d'effet... En attente... Je vais continuer d'envoyer des messages à tous les nouveaux, mais si cela ne donne rien, perso j'arreterai.

En attendant, je continue, j'en ai fait ... je compte plus ! Au moins 30 depuis hier ! C'est fou le nombre de personnes qui s'inscrivent !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 16 mars 2006, 14h49
C'est vrai que tu peux t'amuser a tenir tte une statisitique avec ces nouveaux !!! mais ecoute pour le travail que tu fais sois en remercier !!!
perso, j'ai pas le temps en ce moment mais dès que j'en aurais un peu plus je t'aiderai  !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 16 mars 2006, 15h26

Merci melahel :-)

Pour le moment, ça va, j'en suis à 43 messages depuis hier, j'ai eu 2 réponses négatives, et 2 encourageantes, qui parlaient de déménager. Dans les faits, rien encore de concret. Mais ça va venir, c'est un travail de longue haleine, et je pense pas inutile. Comme ça, tous les nouveaux connaissent l'existence de Nuttingham avant même de connaitre le jeu :-)

Et merci à Kelloggs qui fait un bon boulot aussi avec son message pour l'accueil des nouveaux : celui-ci est très clair, très bien rédigé ! Bravo :-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez