Bon, alors j'envoie les messages depuis ce matin, on verra bien s'il y a des résultats. J'espère que je n'empiète pas sur le domaine de Kelloggs, j'envoie juste un message à tous les arrivants sur Nutsy leur présentant (très vite fait) Nuttingham. Je pense que Kelloggs présente plus les aspects du jeu.
Pour l'instant, pas de résultat, mais ce n'est que la première demi-journée, je vous tiens au courant !
Bon, j'ai eu des promesses de déménagement, malheureusement pas suivies encore d'effet... En attente... Je vais continuer d'envoyer des messages à tous les nouveaux, mais si cela ne donne rien, perso j'arreterai.
En attendant, je continue, j'en ai fait ... je compte plus ! Au moins 30 depuis hier ! C'est fou le nombre de personnes qui s'inscrivent !
Merci melahel :-)
Pour le moment, ça va, j'en suis à 43 messages depuis hier, j'ai eu 2 réponses négatives, et 2 encourageantes, qui parlaient de déménager. Dans les faits, rien encore de concret. Mais ça va venir, c'est un travail de longue haleine, et je pense pas inutile. Comme ça, tous les nouveaux connaissent l'existence de Nuttingham avant même de connaitre le jeu :-)
Et merci à Kelloggs qui fait un bon boulot aussi avec son message pour l'accueil des nouveaux : celui-ci est très clair, très bien rédigé ! Bravo :-)