panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
lilouette, c'est pas vrai !!! après tout le mal qu'on s'est données ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE, saisie dans son sommeil se croit en plein cauchemard et saute au cou de marronne pour l'étrangler... en criant : "tu n'est pas réelle, la vraie marronne est enfermée, étouffe, vilain fantôme...."
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne embrasse poupee histoire de lui faire vivre réellement son cauchemard :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Marronne tu aurais pu attendre au moins que je vienne te voir avec mon plateau. J'allais t'apporter pleins de mets délicieux, d'accord saupoudrés de somnifère afin de passer une bonne nuit. Maintenant c'est balot, je suis obligée de déloger reinnette de son lit car dans le mien il y a une souris
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais soudain surgit panachée : "vadé retro satatanas " s'écrie t-elle ! Et "la marronne surprise, s'enfuit en hurlant ... Alors poupée se réfugie dans mes bras, secouée de sanglote nerveux : "je croyais qu'on seraient tranquille" me dit-elle d'une voix étranglée ... " je vais dormir près de toi, pour te rassurer" lui répond panachée "et je monte la garde" ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
panachée, tu me flatte :D
puisque je suis dans les couloirs , je vais en profiter pour m'octroyer un droit de visite dans la salle de danse :D
elle aperçoit reinnette qui s'escrime a faire des entre chats avec une telle souplesse que cela la laisse perplexe :p
puis elle se dirige vers la salle de chat et désaccorde le piano et se disant que de toute façon vu l'oeil musicale de ses congénères , elles s'apercevront de rien :p
le temps tourne et elle décide de prendre sa douche pendant des heures sans oublier d'ouvrir tous les robinets histoire de assécher le ballon d'eau chaud.
d'ailleurs se dernier a des signes de faiblesse, il faudrait prévoir quelque réparation 118 218 pété de noisette grâce au sms :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noize est perplexe, elle ignorait l'existance d'une salle de " chat" au chateau...
Quant à 118 218, ils ne sont pas si riche que ça vu , effectivement les frais dû à la consommation d'eau chaude sont exorbitants.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais qui l'uitlise, cette eau chaude, à la fin ?
j'en ai jamais vu la moindre goutte !
tssss !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bah... soyons courageuse et montrons à Madame la Marronne que l'eau froide ne nous fait pas peur, nous sommes costaudes, nous, pas comme certaines qui se la joue à la "royale", mais qui en fait ne sont que de pauvres petites choses pas très résistantes...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et moi vous croyez que j'en ai eu de l'eau chaude ? Même pas une goutte. Heureusement que l'eau froide forge le caractère. Alors vous voyez le caractère que j'ai depuis que je suis dans le château