Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais bien volage, heureusement que je suis encore trop jeune pour intéressé quelqu'un
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Si ça peut me donner des avantages de devoir être enfermé dans un nid crasseux :.
Rohhh Riquiki tu devrais supporter ton maitre et non pas le contredire :o
Méfie toi Tétra, on nous aime bien à cet âge là encore jeune et inocente kureuillette puis étant villageoise tu es déjà bonne sur le marché :p
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh mais je ne suis pas si facile à attraper, je me demande si je rencontrerais un jour le bon kureuil. Comment avez-vous su que le vôtre était le bon ? Vous semblez amoureuse et point volage alors je vous demande à vous: c'est quoi l'amour ?
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tétra tu es si jeune pourquoi vouloir déjà te mettre la corde au cou? pourquoi ne pas profiter de demandes (qui arriveront surement) de plusieurs kureuils et jouer avec leur pattounes?
Je n'ai pas pu le faire personnellement et je ne le regrette pas, Mon pioupiou d'amore a tellement été insistant et le meilleur prétendant à mes yeux...
(Puis le grelot te rappelle rapidement à l'ordre si tu veux faire un écart :.
Un kureuil vénérable et avec un bon porte noisette :.)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
arrêté N°13 bis : tout guignol qui ne fait pas partie de la famille d'un des juges doit mettre son nom dans l'urne de tirage au sort du coq qui représentera les guignols au concours de coq
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Personne ne se dévoue?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Snap: il peut y avoir plusieurs guignols au concours :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ouh là, on ose faire des arrêtés à ma place :o
je reviens lundi remettre de l'ordre ici, tsssssssss :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'ai le droit de dire n'importe quelle betise, l'article 8 m'en donne l'autorisation, et comme il arrive après les autres articles qui me l'interdiraient, c'est celui que j'ai lu en dernier
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi je me suis inscrit et je serai le plus coq... j'adore les poules ... en marmite... hormis ma noisette dorée bien sur...