antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il faut bien insister sur le mot "charitable" parce qu'il ne faut pas t'attendre à recevoir un salaire me fait penser que le nipatouille est super radin :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le nipatouille est super radin ça me fait penser que pour compenser ma radinerie tu n'auras qu'à lui verser un salaire avec tes propres deniers :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour compenser ma radinerie tu n'auras qu'à lui verser un salaire avec tes propres deniers, çà me fait penser que je suis une cureuillette serviable et qui ne tire jamais profit des autres (ou presque) mais par contre ce ne serait pas de refus si vous m'offriez une grosse coupe de glace à la menthe et au chocolat avec de la chantilly.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis une cureuillette serviable et qui ne tire jamais profit des autres (ou presque) mais par contre ce ne serait pas de refus si vous m'offriez une grosse coupe de glace à la menthe et au chocolat avec de la chantilly me fait penser que je préfère largement te payer ta glace que de donner un salaire au radin :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je préfère largement te payer ta glace que de donner un salaire au radin ça me fait penser que je vais t'offrir une glace mon ptit antutu, ou plus précisément un shampoing à la glace :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais t'offrir une glace mon ptit antutu, ou plus précisément un shampoing à la glace me fait penser que je préfère la glace avec fouettefouette, elle est plus charmante que toi :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je préfère la glace avec fouettefouette, elle est plus charmante que toi ça me fait penser que c'est tant mieux, ça aurait été une glace gâchée pour rien :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est tant mieux, ça aurait été une glace gâchée pour rien, çà me fait penser que nous allons antinutella1er et moi-même nous inviter dans ton nid et vérifier dans ton congélateur toutes tes réserves de glaces que tu t'empiffres le soir en regardant Telenutsy2
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous allons antinutella1er et moi-même nous inviter dans ton nid et vérifier dans ton congélateur toutes tes réserves de glaces que tu t'empiffres le soir en regardant Telenutsy2 me fait penser qu'on en profitera aussi pour vider tes réserves de bjordka ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on en profitera aussi pour vider tes réserves de bjordka ça me fait penser que tu peux toujours essayer de vider mes réserves de bjordka, c'est pas ça qui apaisera ta soif, je n'en ai pas des masses :p