Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 23 mai 2008, 13h48
il faut bien insister sur le mot "charitable" parce qu'il ne faut pas t'attendre à recevoir un salaire me fait penser que le nipatouille est super radin :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 24 mai 2008, 08h51
le nipatouille est super radin ça me fait penser que pour compenser ma radinerie tu n'auras qu'à lui verser un salaire avec tes propres deniers :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 25 mai 2008, 16h14
pour compenser ma radinerie tu n'auras qu'à lui verser un salaire avec tes propres deniers, çà me fait penser que je suis une cureuillette serviable et qui ne tire jamais profit des autres (ou presque) mais par contre ce ne serait pas de refus si vous m'offriez une grosse coupe de glace à la menthe et au chocolat avec de la chantilly.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 26 mai 2008, 14h01
je suis une cureuillette serviable et qui ne tire jamais profit des autres (ou presque) mais par contre ce ne serait pas de refus si vous m'offriez une grosse coupe de glace à la menthe et au chocolat avec de la chantilly me fait penser que je préfère largement te payer ta glace que de donner un salaire au radin :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 26 mai 2008, 18h31
je préfère largement te payer ta glace que de donner un salaire au radin ça me fait penser que je vais t'offrir une glace mon ptit antutu, ou plus précisément un shampoing à la glace :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 27 mai 2008, 19h23
je vais t'offrir une glace mon ptit antutu, ou plus précisément un shampoing à la glace me fait penser que je préfère la glace avec fouettefouette, elle est plus charmante que toi :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 28 mai 2008, 18h53
je préfère la glace avec fouettefouette, elle est plus charmante que toi ça me fait penser que c'est tant mieux, ça aurait été une glace gâchée pour rien :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 28 mai 2008, 19h24
c'est tant mieux, ça aurait été une glace gâchée pour rien, çà me fait penser que nous allons antinutella1er et moi-même nous inviter dans ton nid et vérifier dans ton congélateur toutes tes réserves de glaces que tu t'empiffres le soir en regardant Telenutsy2

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 28 mai 2008, 20h37
nous allons antinutella1er et moi-même nous inviter dans ton nid et vérifier dans ton congélateur toutes tes réserves de glaces que tu t'empiffres le soir en regardant Telenutsy2 me fait penser qu'on en profitera aussi pour vider tes réserves de bjordka ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 29 mai 2008, 18h57
on en profitera aussi pour vider tes réserves de bjordka ça me fait penser que tu peux toujours essayer de vider mes réserves de bjordka, c'est pas ça qui apaisera ta soif, je n'en ai pas des masses :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28100 suivant ›
Partagez