Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Reprise du championnat de foot 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2943 suivant ›

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 05 mai 2008, 12h13
moi, moi, j'veux etre sur la page aussi !! (et je serais au match de foot bien évidement !)

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 05 mai 2008, 19h09
De toute façon, c'est mon chapeau qui est le plus beau.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 05 mai 2008, 22h10
Tu as raison Bouboul, ton chapeau est le plus beau de tous les chapeaux hohohohohooooo.

Match Gland Doré sur mer contre Baies en Provence lancé par mes soins vers 11h30 ce jour -

Participants : rastarockette, Ladybird30, Bee-Lovelie, Apollon, Kroquinette, croquenoix, détrakeur-maské, Toutpoildehors, Dann, bouboul, socureuil, nemo15, nathy73, mozart, minikureuil, littlekureuil, kwatta, kiwinoisettes, grenoucureuil, canaille16, billybop, QuébéKureuil, P'tit kureuil, JosÉcureuil, sorencureuil, dianaplume

Après des débuts difficiles (mesquineries intensives obligent) les deux équipes se sont lancées à corps perdu dans la lutte pour la victoire. L'arbitre ne savait plus où donner du sifflet, tant les joueurs étaient débordants d'énergie et voulaient en découdre pour remporter la victoire. Il failli même l'avaler ce satané sifflet lorsque nathy fit la passe décisive à Toutpoildehors qui vint marquer un superbe but, anéantissant à jamais  les derniers espoirs de victoire de Baies en Provence.

L'équipe des Provençaux n'a toutefois aucunement démérité. Les joueurs se  sont battus avec acharnement, la tête haute jusqu'au coup de sifflet final. Mais force est de reconnaitre que le meilleur a  gagné.

Gland Doré sur Mer : 17 participants
Baies en Provence :      9 participants

Large victoire de Gland Doré sur Mer qui empoche les trois points tant convoités.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 05 mai 2008, 22h11
Ah non, on ne va pas rentrer dans ces débats, c'est le mien le plus beau ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 06 mai 2008, 00h47
au lit, chok! c'est le mien le plus joli, un point c'est tout ^^ (voir arreté de Théatre n°1: les plus pales que notre dictateurmaireempereur vénéré n'ont pas le droit de dire des bétises)

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mardi 06 mai 2008, 14h16

je pense qu'on a gagné ;)

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le mardi 06 mai 2008, 15h29
je pense qu'on a perdu :-(

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 06 mai 2008, 19h51
Vos chapeaux, vos chapeaux...et nos casquettes alors ? :p

Match NUTTINGHAM / BOURG EN BROUSSE, lundi 05/05

Les Nuts étaient venus en force, aiguillonnés par les menaces de Reinnette, sans doute ? :p
Tous à la parade, ils arboraient avec fierté leurs couleurs sur leurs nouveaux maillots :)

Les Broussards, tous au jardin, n'ont pas entendu les cloches de rappel :(
Cela dit, sous la poussée de Mr Monsieur, ils ont marqué le premier but ! Et ouiiiii, ça ne suffit pas les démonstrations de force, faut aussi de la tactique et de l'entrainement :p

Piqués au vif, les Nuts n'ont pas tardé à réagir et organiser la contre-attaque. Il a tout de même fallu attendre la seconde mi-temps -et la fatigue de l'équipe adverse- pour passer leur défense inébranlable jusqu'alors.

Cette fois ci, aucun écureuil d'autres équipes en renfort pour combler les places vacantes sur le terrain, pas de Miel pour montrer ses gambettes (devait être à la plage :p), il a bien fallu se rendre à l'évidence.

Nombre de participants   : 23
Nuttingham                     : 14
Bourg en Brousse           : 09

Et la victoire revient à Nuttingham qui empoche les 3 points !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 mai 2008, 20h47
Yahou !!! Grand match et belle victoire ! Bravo à Bourg en Brousse ;) Et heureusement que le résumé ne parle pas de la 3è mi-temps, parce que ça a été la plus réussie des 3 pour Nuttingham :D

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mercredi 07 mai 2008, 08h56
Arachide!! hop hop! Arachide!!! Bon allez les arachidiens, on se réveille!
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2943 suivant ›
Partagez