Félicitation à toi Poutou pour ce beau tableau que tu nous a fait là . Aussi félicitation aux écureuils que se donnent énormément pour les campagnes !
Je vois que nous avons beaucoup de campagnes complètes ou de démarrers dans notre belle taverne ! C'est très les Amours !
Ben si pour moi qui suis vraiment 0 en informatique un copier/coller c'est vachement compliqué ! Ben je vais m'instruire en informatique pendant ces vacances !
Bon il faudrait qu'on s'améliore aussi en nombre d'habitants mais le nombre d'habitants c'est pas important ? C'est le contenu qui est important .
oui c'est vrai (mais non , je parle des habitants !!!)
snon pour l'informatique , moi sa me parer simple car je suis dans la moyesse pour l'informatique !!!
Je viens d'apprendre un nouveau mot aujourd'hui ! C'est moyesse ! Je le marque . Cela doit être un synonime de moyenne c'est ça Poutou ?
Moi je suis vraiment un raté de chez raté en informatique . Heuresement que maintenant mon ordinateur est bien réparé .
Ha d'accord ! Donc je peux effacer moyesse de mon carnet des mots appris ? Bezn c'est pas grave je trouverais un autre mot une autre fois .
Au fait , ton erreur n'est pas grave du tout . Moi ça m'arrive souvent aussi . Bonnes campagnes à tous les écureuils de St Amour des Noisettes !
Ha c'est vraiment dommage qu'on soir repasser deuxième . En plus on est deuxième avec peu de différence . Juste 2 campagnes de différence !
Moi aussi j'y crois à notre première place dans le classement des villages les plus actifs . On va y arriver pas vrai chers voisins ?