Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu viennes nous hanter, on aura de la compagnie comme ça, et on pensera
tellement à toi qu'on ira vider ton bar à ta santé ^^çà me fait penser que comme il portera des chaines, on l'entendra et on aura le temps de déguerpir en emportant des pierres précieuses......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
comme il portera des chaines, on l'entendra et on aura le temps de
déguerpir en emportant des pierres précieuses...... ça me fait penser que ça dépend, si mes chaînes sont faites avec tout l'or et les pierres que j'ai amassé au fil de ces longues années ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça dépend, si mes chaînes sont faites avec tout l'or et les pierres que j'ai amassé au fil de ces longues années me fait penser que tes pierres auront disparu avant la fabrication de tes chaînes, tu peux compter sur nous pour ça :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tes pierres auront disparu avant la fabrication de tes chaînes, tu peux compter sur nous pour ça :p, çà me fait penser que le nini n'y verra que du feu car on lui aura laissé des pierres de synthèse.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
le nini n'y verra que du feu car on lui aura laissé des pierres de synthèse me fait penser que que nenni, apres lui avoir pillé ses vraies pierres, la miss S viendra cacher les fausses pour que le fantome soit bien en colere :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
que nenni, apres lui avoir pillé ses vraies pierres, la miss S viendra
cacher les fausses pour que le fantome soit bien en colere :p ça me fait penser que y'a des claques qui se perdent!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
y'a des claques qui se perdent! me fait penser que oui oui, et vaut mieux pas les retrouver, la miss S aime pas beaucoup ça les claques ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui oui, et vaut mieux pas les retrouver, la miss S aime pas beaucoup ça
les claques ^^, çà me fait penser que je n'ai jamais vu un fantôme mettre des claques, je pensais plutôt qu'il ressemblait plutôt à du vent ou bien une légère lueur ou au néant. Alors la miss S, tu n'as rien à craindre sinon que d'écouter les sornettes du nini qui rêve !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je n'ai jamais vu un fantôme mettre des claques, je pensais plutôt qu'il
ressemblait plutôt à du vent ou bien une légère lueur ou au néant.
Alors la miss S, tu n'as rien à craindre sinon que d'écouter les
sornettes du nini qui rêve ! ça me fait penser que tant qu'il y a du rêve et de l'imagination, y'a de la vie! vive les délires et le champagne :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tant qu'il y a du rêve et de l'imagination, y'a de la vie! vive les
délires et le champagne :p, çà me fait penser que je suis d'accord avec toi, il vaut mieux prendre la vie du bon côté