Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il ne fait pas beau à Gland Doré sur Mer ? Viens donc t'installer à Erablières nous avons eu un après midi assez agréable (bon je reconnais qu'hier c'était aussi assez maussade par chez nous !)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir Pipeau....
Pour changer, la journée d'aujourd'hui était assez capricieuse.. soleil, pluie, soleil, pluie !! mais pas à Gland doré... lol !!
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Salut Smooth ! Désolée d'avoir désertée le forum mais cette semaine entre la reprise du travail et les sorties je ne me suis pas beaucoup connectée !!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Pas de soucis Pipeau... mon humaine était aussi pas mal prise ces jours-ci.
La rentrée du parascolaire se programmant mercredi, (elle est animatrice pour enfants dans l'école), il lui fallait être disponible pour toute la préparation avant, l'accueil pendant et le tri après.... donc tu vois pas beaucoup de temps libre pour venir visiter les forums :(
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou Smooth !
Ca va cette semaine pas trop speed ? Moi je suis en week-end demain soir ... cooooool !!!!!!!!!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Et bien moi je suis de repos demain et Jeudi, mais vendredi l'école est ouverte donc je bosse. :(
Enfin c'est pas grave car ces 2 jours de repos sont toujours bons à prendre ;)
Mistigrise
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
J'adore la salle de Bain :)
Je vous previens, je n'ai rien à vous montrer dans mon nid ...
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Salut Mistigrise !
En tout cas c'est gentil de nous accueillir chez toi même si tun 'as pas encore garni ton nid :-))))
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Hooooo merci Pipeau d'avoir installé un pouf sur ton tapis volant... ce sera plus confortable ;)
Mistigrise
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Wouah, j'adore ton nid. J'aime beaucoup ta salle de bain également (xD je fais une fixation sur les salles de bain ). Je me demande comment vous faites pour avoir d'aussi beau nid. Et puis, il faut avoir les noisettes! C'est la crise chez moi en ce moment ^^