Tu as raison Zadel, mo aussi je garde les cotons même la nuit........Au fait Harry Potter tu l'as fini ? moi oui........Si tu n'as pas fini, je peux te raconter la fin .......
on va faire une petite incursion (qui se répétera peut être
) dans le monde pop-rock (remarquez les smileys en rapport avec halloween depuis hier
).
@ demain pour une (ou plusieurs) nouvelle(s) chanson(s) que le nini vous concocte 
and there is nothing I can do when I realize with fright that the spiderman is having me for dinner tonight Merci pour the cure, Barbie a découvert ce groupe et elle aime bien................
Pour HP, c'est vrai que c'est un peu mou, mais malgré tout je me suis régalé........ J'ai aussi pleuré a l'évocation de sa famille.............je suis un grand sensible mdr
(même si Halloween en France reste pour moi une autre occasion de se
faire du fric et que la plupart des gens ne connaissent pas son origine
^^)
(comptée
par chronique originale, donc sans les remake). Une Bierobeurre (je ne
sais plus l'orthographe mdr) ou un jus de citrouille au choix pour
vous, mes fidèles écouteurs de mes délires musicaux 
, moui, ça va faire peur cette définition
.
.
nothing's what it seems to be, I'm a replica I'm a replica empty shell inside of me, I'm not myself I'm a replica of me 
merci à vous deux les couetteuses 
bip bip, vlà le nini, à la bourre encore, pleins de choses à faire, si peu de temps
- on revient ici Aventurier et Zadel 

)
ce n'est pas parce qu'il fait tout pas beau tout gris qu'il faut rater la chronique à nini 
).
, il faut dire que le nom du groupe est en rapport avec lui), Edison's Medicine (aussi connue pour certains sous le nom de la chanson de la bête - private joke
).

you took a shot and it did you in, Edison's medicine, you played your cards but you couldn't win, Edison's medicine 
pas l'bonjour 

, son nom: Hardline.
bis bald
hold me down I didn't see it coming losing ground feel it all around you hold me down every I turn it's holding me down