Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh ben il n'est pas sympa du tout cet écureuil ! Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup comme lui ici !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
houlala... agressif le cureuil !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je vais lui parler. Raleur s'éclaircit la voix et se lance mais Poupee et kikureuil beaucoup plus rapide que lui attaquent la conversation.........Les filles des qu'il y a un nouveau mâle, elles sont impossibles a tenir.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour toi! Nous ne sommes pas des SAF tu sais, on s'est juste mis à l'abri d'un vilain molosse.... mais.... pourquoi montres-tu tes dents? .... oups.... je préfère filer moi.... yaaaaaahhhhhh....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les amis, je crois qu'il faut mieux courir encore une fois Dis kikureuil à Râleur et Fouettefouette en passant devant eux comme une flèche avec POUPEE ... Le molosse est peut être à ce kureuil ... il montre les dents pareil ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh!!!!!!!! J'en peux plus de courir mais sur quoi allons nous tomber ensuite!!!!! Et Raleur court aussi vite que lui permette ses petites papattes!!!!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh là l'enragé ! On ne demandait pas la charité! et dans mon sac... j'ai plein de bonnes choses pour préparer tout un festin ! Tu nous permet de rester le temps de se défaire du molosse et on t'invite à faire bombance avec nous ! En entendant ces mots, le cureuil-aux-dents-prêtes-à-mordre se radoucit et offre aux cureuils de les mettre à l'abri dans son nid pour le temps nécessaire et dit avoir une idée de comment faire fuir le monstre qui les poursuit. Hé ! les amis... ne fuyez pas ! on peut s'abriter ici.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Kikureuil, Râleur et POUPEE se retournèrent essouflés ... Puis ils se remettent à courir, car le molosse les avait retrouvé et il commença à chargé sur eux ... ils courraient si vite que lorsqu'ils tombèrent les uns sur les autres une fois arriver dans la cabane ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le molosse se mit à tous les renifler un à un et commença à les lécher affectueusement.... Ben çà alors, il est plutôt bizarre comme chien, il nous remercie peut-être de ce qu'on lui a donné tout-à-l'heure. Il crève peut-être de faim cet pauv'bête, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dis pas ça! J'ai peur de devenir un repas de molosse tout à coup!