336
booooh t'es méchante avec moi :'( ptdr nan mais c'est vrai, pkoi on me prend pour une tarée? Pourquoi quand je pense dans la rue, c'est à moi qu'on demande le mouchoir, le chewing gum ou encore la clope? et quand je crois être tranquille a un feu on me demande encore d'appuyer sur le petit bouton pour les piétons...? qu'est ce que j'ai fais pour mériter une telle indignation?! pourquoi quand on cherche quelqu'un pour jouer un role de con c'est moi qu'on prend? Pourquoi quand on s'emmerde c'est moi qu'on vient voir? pourquoi quand on est tout seul, c'est moi qu'on prend pour bouche-trou? pourquoi les gens peuvent pas être franc avec moi et me dire franchement ce qu'il pense? pourquoi j'ai toujours le droit a des remarques à la con? pourquoi c'est toujours après moi qu'on râle? pourquoi on me fout pas un peu la paix et qu'on me laisse pas faire ce que je veux? pourquoi a chaque fois que je tiens à une personne je deviens insuportable avec elle aussi bien qu'elle sort les pires saletés après sur moi? HEIN? POURQUOI?! :'( la tu peux chialer, et je chiale avec toa tiens ! )
après ce bref résumage de vie à la con 336 8) ptdr
c'est bô, la vie...
Pr répondre à tes questions existentielles en vitesse, pcq c'est pas tt, ms ma dissert de philo m'attend (pour mon plus grd malheur)
prkoi c'est à toi, qu'on demande ci ou ça: pcq t'en as (si t'es profondément enrhumée, les gens se disent que ta un mouchoir, si tu fais joujou ac un briquet, les gens se disent que ta une clope...j'abrège)
prkoi c'est à toi kon demande dapuyè sur le ptt bouton pr les piétons: pcq T à koT du ptt bouton, ou du moins entre la pers et le ptt bouton.
ce ke t'as fait pr mériter une telle indignation: comme ns ts, T née.Puis surtt, t'as pas une tête à taper sur les gens qd y te demandent qqch...
Prkoi c'est toi kon vient voir qd on s'emmerde: ben on vient pas te voir, on va sur Nutsy, pis comme t'y es ossi...'Pis d'abord, c'est pas que qd on s'emm...C ossi qd on a pas envie de faire sa philo...lol
Pr l'histoire du bouche trou, voir ci dessus
Pr l'histoire de la franchise, MS ON TE DIT CE KON PENSE!!!! (cf post de Zetin...)
Et c'est pas des remarques à la con!!!
Et pour la suite, t'habiterais pas à Marseille???!!!!!!
Bon, en résumé, si tu veux la paix, pars méditer sur le sort des pingouins d'afrique subsaharienne au fin fond de l'Alaska, comme ça chuis sûre que t'auras la paix...lol
Ceci dit,
335
mais tout ça c'est faux et je parlais pô de nutsy ni des nutsyens :'( ptdr
déjà j'ai jamais de mouchoir et pourtant on me demande 15 fois par jour, des whewing gum j'en ai mais c des gens que je connais pas qui m'en demande, des clopes et du feu j'en ai très très rarement mais comme d'hab c des gens que je connais pas qu'en demande, j'dois avoir un geule de con :( mdr bon pour le bouton c pas faux fo dire aussi que je bouche un peu l'accès, mais y servent à rien ces boutons franchement, ça changera rien le feu restera rouge quand meme mdr Pour l'indignation chuis bien d'accord, être née je crois que c'est la pire erreur qu'on peut faire, mais après pour remerdier a ça c'est un peu plus dur, quoi que faut trouver le courage ^^ ( en plus c meme pas ski me manque, mais ché pas j'ai envie de leur prouvrr a tous ces cons 2-3 ptites choses :p)
et non chuis pas de Marseille mais de Metz ( nord-est) dans un ptit village pommé :p
ralement dit 334
pinoccio apprend à compter ! y a un 333 entre...
moa 332!
Bah tu vois que tu connais la solution à tes problèmes, Isis! "Faut trouver le courage", t'es la 1ère à le dire...
Au fait, 331
Vi mais trouve po :'( ptdr c moche, c triste, c pô juste...
330
Bah cherche! Y parait que qui cherche trouve...
329
328
completement faux d'ailleurs lol quand on cherche on trouve pas forcément malheureusement ^^
327
Ca fait un point sur lequel je suis d'accord avec toi (je cherche le corigé de ma dissert de philo. Et je trouve pas le corrigé de ma dissert de philo...ça soûle, j'ai pas envie de la faire!!!)