Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de kickpower.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 18 mai 2006, 16h58

Bon ben , je crois que je vais être le premier à le faire . Cela fait monter le stress d'entendre cette musique et de ce dire qu'on doit se battre dessus .

Allez , c'est partit , j'essaye . Bon je commence par le direct : réussis . Ensuite , le crochet : réussis . Etpour finir l'uppercut : réussis .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 18 mai 2006, 17h06
Bravo, Fortissimo!  Tu es doué, dis-moi!  Et ta tenue est superbe!

Ah!  Il me semble qu'il y a un petit timide qui n'ose pas trop entrer...  Allons voir qui c'est....

POUPEE s'approche de la porte qui est entr'ouverte et vois....

BILBOCHON!!!

Mais, ne restes pas derrière la porte, entres et viens avec nous; que dis-tu?  Tu es gêné?  Il ne faut pas!

Mais non, on ne va pas rire de toi!  Mais si, ta tenue est très bien!  Quoi?  Tu as besoin de perdre un peu de poids, et bien, c'est moment où jamais, allez, viens...

Et POUPEE entraîne Bilbochon auprès de ses autres amis...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 18 mai 2006, 17h13

Houa , elle est magnifique ta tenue Bilbochon . Je voudrais la même pour la semaine prochaine . Tu l'as eu où ? A SportNut magasin ?

Allez , fais comme moi , des coups de poings à gogo dans l'air . Cela fait du bien et ça fait aussi maugrir . Cela muscle également .

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le jeudi 18 mai 2006, 17h25
Ouf!  Je suis bien content que POUPEE m'a forcé à entrer autrement, je n'aurais jamais osé!

C'est vrai Fortissimo, tu aimes bien ma tenue; je l'ai commandée à la télé-boutique, il y en avait de toutes les couleurs, je trouve celle-ci un peu trop voyante, non?

Tu as l'air de bien te débrouiller, je vais regarder sur toi pour voir comment il faut faire. Elle est chouette, hein, la musique, elle donne envie de bouger.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 18 mai 2006, 17h36
j'suis pas trop en retard ? .....
bon je me mets en place .....la musique ...est entrainante .....!  alors ...je me lance  ...coup de pied ...dans le vide ..coup de poing ......en rythme avec la musique.....waou   c'est génial

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 18 mai 2006, 17h37

Mais tu es très timide alors . Je t'encouragerais à rentrer la prochaine fois . Au fait , je suis pas si fort que ça en fait . C'était pour faire bonne impression devant Poupée .

Alors , si c'était sur Télé-Boutique , je regarderais demain pour en acheter une bleue si possible . Je reviendrais avec une autre renue la semaine prochaine .

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 18 mai 2006, 19h35

allez me voilà....je me mets à côté de toi ma mélonette mais fait attention à tes grands gestes t'as frolé mon ptit museau....

wahou la musique est entrainante....et un coup de pied dans le vide c'est bien il ne me le rend pas ...alors je continue et un coup de point à mon adversaire invisible....le pauvre!!!!

tu es super chouette Bilbochon dans ta tenue...tu sais tu fais des envieux....il en existe pour kureuillette ??mdr

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 18 mai 2006, 19h42

Et bien , je vois que nous avons deux excellentes kickpower-women dans le club de kickpower . Je vous regarde et je vous trouve très doué .

Mélonie ne te moque pas de la tenue actuelle de Bilbochon et ma future tenue à moi . Bien sûr qu'il en existe pour les cureuilettes .

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 18 mai 2006, 20h03
Martini entre dans la salle et fait comme les autres.

Ce n'est pas difficile, il suffit de donner des coups de pieds et des coups de poing dans le vide !

Oh excuse moi Fortissimo je t'ai envoyé mon poing gauche,  excuse moi  Bilbochon ce n'était que mon poing droit, attention Mélonie et Toukette, je donne des coups de pieds ...

Excusez moi, j'ai besoin de place ...

Génial, allons y ............

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 18 mai 2006, 20h46
Super!  Je vois que vous êtes très motivés; prenez bien vos distances pour ne pas vous faire mal...

Tu vois, toukette, il est gentil, le vide, il ne rend pas les coups!

Hé Mélonie, tu es en grande forme à ce que je vois, très bien.

Ah! Qui voilà Martini; super, je ne m'attendais pas à te voir. Tu as bien fait de venir!

Allez, on continue encore un petit peu, puis on passera à un autre exercice.

N'oubliez pas de boire,  les amis; de l'eau hein toukette, rien que de l'eau!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez