Bon ben , je crois que je vais être le premier à le faire . Cela fait monter le stress d'entendre cette musique et de ce dire qu'on doit se battre dessus .
Allez , c'est partit , j'essaye . Bon je commence par le direct : réussis . Ensuite , le crochet : réussis . Etpour finir l'uppercut : réussis .
Houa , elle est magnifique ta tenue Bilbochon . Je voudrais la même pour la semaine prochaine . Tu l'as eu où ? A SportNut magasin ?
Allez , fais comme moi , des coups de poings à gogo dans l'air . Cela fait du bien et ça fait aussi maugrir . Cela muscle également .
Mais tu es très timide alors . Je t'encouragerais à rentrer la prochaine fois . Au fait , je suis pas si fort que ça en fait . C'était pour faire bonne impression devant Poupée .
Alors , si c'était sur Télé-Boutique , je regarderais demain pour en acheter une bleue si possible . Je reviendrais avec une autre renue la semaine prochaine .
allez me voilà....je me mets à côté de toi ma mélonette mais fait attention à tes grands gestes t'as frolé mon ptit museau....
wahou la musique est entrainante....et un coup de pied dans le vide c'est bien il ne me le rend pas ...alors je continue et un coup de point à mon adversaire invisible....le pauvre!!!!
tu es super chouette Bilbochon dans ta tenue...tu sais tu fais des envieux....il en existe pour kureuillette ??mdr
Et bien , je vois que nous avons deux excellentes kickpower-women dans le club de kickpower . Je vous regarde et je vous trouve très doué .
Mélonie ne te moque pas de la tenue actuelle de Bilbochon et ma future tenue à moi . Bien sûr qu'il en existe pour les cureuilettes .