Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben je voulais juste savoir pourquoi on voulait m'attaquer alors que j'avais plus ou moins été sage :o Et qu'en plus je prend grandement la défense de mon petit village :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour la défense du village, rien à dire... Mais le "plus ou moins" me procure quelques soucis... :s
C'est jamais bon quand tu dis ça : d'habitude quand tu es pas sage, tu
dis que tu l'es, alors qu'est ce que ça doit être, là ! :p
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui mais tu vois Bridgess00 tu es la seule avoir la bouille correct, mais je suis sur que je peux y remedier!!! héhéhé
tu crois n avoir aucune importance aux yeux de nous tous , mais en fait si...
Team masquée, oyé!!oyé!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grrr ! ! Nasheur...ca suffit ! :p En plus d'être légèrement en retard c'est sur moi que tu lances ta première mesquinerie ? :o Tu vas t'en prendre quelques une crois moi ! ! mdr !
Et puis, même pas peur ! Mouhahaha !
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je sais bien que je suis un peu en retard, j ai eu beaucoup de mal à regrouper toute mes confections, d ailleurs j ai été obligé d'y aller à la pelleteuse, je te dis pas le tas qu'il y a, d'ailleurs veux tu faire des réservations??!! j'ai tout ce que tu veux.
On sent tout de même un manque de cohésion ici, votre maire est ligoté et torturé, et tout le monde sans fiche, NutNut il est temps de quitter le village je crois, on vient de t ouvrir les yeux, tu n as pas d amis.
Même mieux, des ambiguité surgissent à qui croit le mieux protéger ce village. je vais vous donné la réponse, il n'y en a pas un pour rattraper l autre de toute manière.
Allez je retourne bosser, je dois installer un peu de compagnie à votre petit "protégé" juste histoire de l aider, allons y pour quelques abeilles migratrices, on sait jamais à force d'enfler peut etre que les liens céderont. Quel vicieux je suis héhéhé!!!
Team masquée, Bridgess00 vas y, je suis prêt
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hum hum..
Je sais bien que je suis un peu en retard (4 jours quand même...), j ai eu beaucoup de mal à
regrouper toute mes confections, d ailleurs j ai été obligé d'y aller à
la pelleteuse(marseillais?), je te dis pas le tas qu'il y a, d'ailleurs veux tu faire
des réservations??!! j'ai tout ce que tu veux. (mais auras-tu les moyens de tout lancer? je veux dire le temps quoi. a moins que votre invasion s'éternise encore un peu plus :/)
On sent tout de
même un manque de cohésion ici (mdr, c'est un kureuil tout sourire (ie: pas mesquin) qui nous dit çà, qui rejoint ses 'amis' deux ans après.. bref, l'hopital qui se moque de la charité), votre maire est ligoté et torturé(ca c'est nouveau?je suis juste attaché à un cactus, à ce qu'on m'a dit en tout cas), et
tout le monde sans fiche(bah non, la preuve, sur ce sujet on m'apporte à manger,.. par contre rien de plus car on sait bien que la TM ne me veut pas de mal ;)), NutNut il est temps de quitter le village je
crois, on vient de t ouvrir les yeux, tu n as pas d amis.
Même
mieux, des ambiguité surgissent à qui croit le mieux protéger ce
village. je vais vous donné la réponse, il n'y en a pas un pour
rattraper l autre de toute manière. (je suppose qu'on est sensé te croire lol. Mais un coup d'oeil sur le CAC12 et nos expressions montre que vous avez recentré vos activités...)
Allez je retourne bosser, je
dois installer un peu de compagnie à votre petit "protégé" juste
histoire de l aider, allons y pour quelques abeilles migratrices (vu ta tête, ca n'a pas encore commencé. Et vu ton profil, on est encore tranquile quelques mois :D), on
sait jamais à force d'enfler peut etre que les liens céderont. Quel
vicieux je suis héhéhé!!! (bof, à ta place je me reconvertirai quand même...)
Team masquée, Bridgess00 vas y, je suis prêt (Et hop, le vrai visage de nasheur se révèe enfin : celui d'une victime !)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
4 jours d'attente pour ça ? :o
Décidément, la réputation des masqués n'est pas usurpée : un bon
mélange de léthargie et de narcolepsie... Moi qui pensait que le
spectacle serait un peu plus conséquent !!
Remboursez ! Remboursez ! Remboursez ! Remboursez ! :D
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La FDP étant occupé à repousser les envahisseurs, Emir s'avance vers le nid de Nut#nut. Il entend des "hmmmmmhmmhmhmhm". Il contourne le nid, et là stupeur, il voit Nut#nut baillonné à un cactus. Mais tout seul, sans surveillance... La TM semble avoir déserté les lieux.
Emir s'empresse de délivrer Nut#nut qui se précipite alors chez Reinnette, qui lui a promis un bon repas : et en effet, notre Reinnette a préparé un petit magret de canard avec une sauce poivrade, accompagné par un gratin de champigons aux pignons de pain, le tout arrosé de bjordka (les couleurs, c'est pour rendre le repas encore plus appétissant!)
Mais Nut#nut, conscient de ses responsabilités, reprend sa casquette de maire, et s'apprête à faire un discours aux citoyens de Nuttingham ayant une fois de plus vaillament résisté aux envahisseurs !
NUT#NUT UN DISCOURS, NUT#NUT UN DISCOURS !!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah merci Emir ! Dire que Bridgess venait tous les jours m'apporter du pain sans même essayer de tenter de me libérer :p
Tu devrais venir avec moi chez reinnette, on peaufinera le discours en se remplissant l'estomac :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR ! ! ! dsl Nut#nut un simple oublie de ma part... :p
Bridgess s'en va en sifflotant...