Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Un RP pour Halloween.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mercredi 25 octobre 2006, 19h38
héhéhé... je sens que ca va etre une grande récolte de mesKineries. ca fait plusieurs semaines que j'accumule mes fourmis de destruction.. ne venez surtout pas sonner à mon nid..

Stall

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Stall
le mercredi 25 octobre 2006, 20h12

J'aimerais bien participer à cette super soirée que tu as organisé Poupée . J'aimerais être un récolteur donc je voudrais faire du porte à porte pour récupérer des bonbons .

Mais bon , je ne sais pas si il y a un âge minimum à avoir car je n'ai que 2 jours et je ne suis que Jeunot . J'èspère que malgrès mon âge tu m'accepteras quand même Poupée ...

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mercredi 25 octobre 2006, 20h15
je note : stall
tu es plutot fourmi ou termite ?

uniko

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par uniko
le mercredi 25 octobre 2006, 21h36
je peux commencés mon histoire?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 octobre 2006, 23h56
Aïe, aïe, aïe!  Faites bien attention petits kureuils qui irez aux portes, je crois que les mesquineurs vont rôder autour de vous...  Il va falloir être bien sur vos gardes...

Stall : pas de problème, il n'y a pas d'âge ni de catégorie imposé, tous les kureuils peuvent participer. Sois le bienvenu parmis nous et je te souhaite bon jeu sur Nutsy.

Uniko : tu peux bien sûr préparer ta p'tite histoire, mais j'aimerais bien que tu vienne l'afficher ici le 30 ou le 31 octobre ou bien le 1er novembre. Si tu dois t'absenter ces jours-là, tu peux m'envoyer ton histoire en mp et je me chargerai de l'afficher le jour convenu.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 26 octobre 2006, 09h16
Bonjour Poupée!

Je ne pense pas être présent pour faire la fête avec vous, mais voici quelques petites contributions à la déco d'Halloween tout droit sorties de mon grenier! et j'ai eu du mal à tout transporter jusqu'ici! Mon quad étant réservé dans la campagne d'Halloween, j'ai du prendre mon vélo et ça a été bien moins facile! Enfin, j'y suis!

tout d'abord à tous!

sans oublier la citrouille

Je cours vers Flûte Enchantée pour reprendre le cours de mes activités quotidiennes!
A bientôt^^

uniko

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par uniko
le jeudi 26 octobre 2006, 10h48
d'accord POUPEE je la prépare. (très jolie gilbert) et avant que j'oublie le 31 vous pourrais postés vos histoire sur mon ... comment sa s'appelle déjà, a oui! mon topic les broiuillons serons sur le forum jeu. (sa ne te jene pas POUPEE?)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 octobre 2006, 14h05
Uniko : ce n'est pas une bonne idée de faire tes brouillons sur le forum jeu, tout d'abord parce que les autres verront ce que tu écrit et surtout, parce que le forum jeu, ben... c'est pour les jeux, les brouillons n'ont rien à y faire. Il faut faire tes brouillons sur une page words ou bien simplement sur une feuille de papier afin de ne gêner personne.

Gilbert : Merci de ton passage, ça me fait très plaisir; et aussi pour toute cette déco!  C'est vrai que ça n'a pas dû être facile d'amener tout ça à vélo!  Heureusement que tu ne t'es pas pris une gamelle!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 octobre 2006, 14h31
Oups, uniko!  Je n'avais pas vu que tu avais fait un topic pour faire tes brouillons avec d'autres. Je vois que l'idée est acceptée par d'autres donc, je retire ce que j'ai dit, ne tiens pas compte de mon autre réponse.

Allez, bonne rédaction pour toi et pour tous ceux qui viendront écrire à tes côtés!

Plamo

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Plamo
le jeudi 26 octobre 2006, 14h58

Je suis nouveau sur nutsy ; je viens juste de m'inscrire et qu'est-ce que je vois en arrivant dans les brèves ? Un sujet qui me plaît beaucoup : Halloween ! J'aimerais beaucoup faire partie des récolteurs de Nutsy . Mais bon , si il manque du monde pour les distributeurs ben je serais distributeurs ...

Pour les textes qu'on doit posté sur ce sujet , comme je risque de le faire tout seul mon texte est-ce qu'on peut faire aparaître dans l'histoire des écureuils qui sont récolteurs ou distributeurs ? Ou même des écureuils qui ne se sont pas mis sur ce sujet d'Halloween ? J'èspère que vous comprendrez mes questions .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez