noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas trés folichon egalement pour moi!! mais je garde confiance :p
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
coucou Poupée...
sorry, meme moi je ne lis plus tous les post sur le forum....
je suis disponible evidemment avec ma fille nathy pour venir faire 2 ou 3 campagnes tous les jours dans ton village et si tu as besoin que l'on balaye entiement les villages morts....dis le moi....on ira avec plaisir...
normalement sauf erreur ou ommissions tout est fait jusqu'a fin septembre...
et puis....surtout...bravo pour l'initiative!!!
bonne journée

POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci de ton p'tit mot, sorencureuil, et aussi pour tes encouragements.
J'ai vu que tu étais passée à notre taverne et je t'en remercie.
Dans un premier temps, on essaie de ne lancer que des campagnes pas trop scabreuses à remplir, alin, justement, de ne pas nous retrouver bloqué.
En cas de coup dur, je ferai appel à toi, ainsi qu'à tous ceux qui se sont déjà proposé et que je remercie une fois de plus (nous avons des renforts journaliers qui nous aident beaucoup!).
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vous rejoins, j'étais à GDSM, il y a pas mal de monde mais ils ne participent pas à la vie du village, alors c'est décidé, je déménage, et vous rejoins tout de suite!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super, pioucky! Je suis vraiment très contente! Bon déménagement!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bien, alors moi je viens de finir mon tour des mp dans 3 villages... J'avoue, pour le troisième, j'ai un peu trainé. ^^ mais j'ai posté à tout le monde : même ceux qui sont morts ! On ne sait jamais, des fois qu'ils ressucitent... ;)
Mais bon, en ce qui concerne les réponses, pour l'instant, j'ai plus de messages où on me demande des renseignements, que de messages de réponses franches.
Cependant, toutes les réponses sont pour le moment positives.
En ce qui concerne les questions, une qui revient de manière récurrente concerne le nid : les étages et les objets seront-ils conservés ? Alors pour ceux qui passent ici, je tiens à donner la réponse directement : oui, bien sûr ! Rien n'est perdu, il s'agirait en fait d'une sorte de "déménagement organisé", sans frais pour les kureuils concernés...
En attendant plus de réponses, bon courage à tous ! :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci reinette pour ce coup de patte que tu m'as donnné.
D'ici peu de temps, vous allez avoir plus de renseignements sur la décision qui va être prise; encore un peu de patience.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Petite récap, sur les 72MP(arbres morts inclus) j'ai obtenu pour le moment 14réponses toutes positives soit immédiatement soit aprés quelques précisions.....
voilà!! esperant un remplissage important de ma boite à lettres(en reponses aux mp bien evidemment :p)... je vous tiendrais informés des nouvelles.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'ai reçu 29 réponses positives et chok olla m'a dit qu'elle en avait eu 24; j'en déduis donc, que tous ceux qui ont pris la peine de répondre pourraient être sauvé. Il faut bien se rendre à l'évidence que tous ceux qui n'ont pas répondu ont de fortes chance de mourir d'ici peu. Bon, on va voir ce qu'on peut faire pour aider ce p'tit monde.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
25ème aujourd'hui ;)
Mais toutes positives, soit immédiatement, soit après quelques précisions, également.