POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi.... (POUPEE est morte de rire! Titinho devient tout rouge en faisant ses exercices!)
Allons, allons, Titinho, ça va te faire du bien! Tu vas avoir des abdos en béton; plus besoin de rentrer ton ventre et d'arêter de respirer... de belles tablettes de chocolat en perspective...
Allez, encore une dizaine, courage...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor entend de la musique dans la salle de sport. Il regarde par la fenêtre...
..eeh ben..çà n'plaisante pas ici !..vite partons d'ici..avant que Poupée ne m'inflige un d'ces exercices draconniens!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'approche de la fen^tre pour aérer un peu et elle aperçoit Nestor qui s'en va à grandes empattées...
Hep, Nestor! Où vas-tu si vite? Viens faire de la gym avec nous, ça te rappellera des souvenirs.
Aujourd'hui, c'est de l'aérobic, ce n'est pas du kickpower, tu ne risque rien; allez, viens!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie à entendu POUPEE parler à Nestor à son tour elle s'approche de la fenêtre coucou Nestor tu es tené par les cours de POUPEE ?? viens souffrir avec nous ...non tu ne risque rien ....qu'un arrêt respiratoire , voir cardiaque ....demain tu seras brisé exténué fourbu moulu ......mais à par ça tu ne risque rien .....! allez courage jois toi à nous et youyouypourouyouyou
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et diana les rejoint : "hello Nestor, allez du nerf, viens vite nous rejoindre, tu sais même pas maaaaal aux abdos !"
Et diana s'effondre à même le sol, l'air fourbu.¨Pffff c'est pas l'heure de rentrer encore, une bonne douche et au lit direct. Je n'en peux plus moi !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eeh ben !..vous êtes dans un sale état les kureuillettes!..si c'est çà de l'entraînement cool..alors comment s'ra la suite?...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu n'imagines même pas...
Allez, c'est tout pour aujourd'hui! Une bonne douche va faire du bien...
Je me demande qui donnera le prochain cours et ce que ce sera comme sport....
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour ma part, j'ai du partir tout le week end me reposer a la campagne pour me remettre du traitement de choc de Madame Poupee.
Ca commence tout juste a aller un peu mieux mais j'ai encore super mal aux abdos.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis solidaire de vous les gars..
Voulez-vous que je sabotte la sono ? ( pas de sono --> Pas d'abdo !)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arg! Je sens que je vais te tordre le cou si tu continues à avoir de telles idées! (plus d'ansty = sono à fond!)