soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
L'idée me semble bonne, et comme romarain l'a dit plus haut, peut-être une simple infobulle suffirait et tout le monde le regarderait, parce que mine de rien, on regarde souvent combien d'heures il reste sur les actions que l'on effectue. Après, je ne suis pas vraiment calée en programmation tout çà, tout çà, mais je ne crois pas que cela soit très difficile ou du moins fastidieux, mais je peux me tromper :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
soozie je pense pareil que toi mais les admnins on quand même du travail pour développé les métiers programmé des animations faire les banques et développé les mesquinnerie ....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je comprends tout à fait, et il est vrai que les points de métier, ce n'est une priorité en soi, on va dire que ce serait simplement plus pratique. Mais on n'en perdra pas des touffes de poils si cela ne se fait pas :p L'espoir fait vivre, et espérer à chaque points gagnés obtenir une étoile supplémentaire, ca fait durer le plaisir, n'est-ce pas ? ;)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
tu n'as pas tort ;)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
avez vous trouvé un moyen ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Le moyen existe, mais je crois que le problème, c'est le temps qui manque à damien et syahia pour se lancer dans tout ça :/
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
il peut pas avoir un autre modérateur qui s'en charge ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben le codage dépasse les attributions (voire les capacités, lol) des modérateurs ;)
Elizabet
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi jaurais une idée voici une image disons que l'étoile représente le métier argile
on pourrait faire cela dans notre historique
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben l'idée d'élizabet est pas mal du tout et sa je pense ( peut être pas , lol ) que c'est à la portée de tout le monde non ?