bon je vais, au risque de trop m'avancer, expliquer un peu une orientation que l'équipe étudie :
le jeu est déjà beaucoup plus facile que prévu initialement, parcequ'on a suivi les demandes des joueurs qui portaient bien sûr sur les actions et les gains de noisettes. Depuis la bêta, les gains moyens par jour ont été largement multipliés (à mon avis par 4 ou 5). Les objets "haut de gamme" qui devaient être des objectifs de jeu à long terme n'ont presque plus d'intérêt, car n'importe quel écureuil peut les avoir en quelques semaines (on avait prévu des mois).
Donc, les prochaines campagnes ne poursuivront pas cette escalade vers les gains de noisettes, car à moyen terme vous n'aurez même plus envie de jouer et il n'y aura plus de défi.
En parallèle, afin d'augmenter l'intérêt du jeu et des scores, on réflechit à une refonte du système de jeu qui intègrerait les notions de scores pour permettre de nouvelles actions (objectif donc de gagner des points, en complément des noisettes).
Mais bref, c'est une info à prendre avec du recul, car on n'en est qu'à la reflexion. L'avis des joueurs sera sollicité prochainement. Merci donc de ne pas partir dans un débat sur les niveaux etc... l'intérêt du jeu puisque ça sera fait plus tard. Je laisse juste ce message pour expliquer un peu ce qui se passe.