dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Sachez qu'une "tétarde" est toujours de bon conseil. Enfin c'est ce que je croaaa croaaa, n'est ce pas pommelette ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
J'estime qu'un pa toutes les 1h3 serait un juste éqilibre et satisferait tout le monde non ? Ou alors effectivement supprmer les papour les actions manger, boire, se laver (aller cchercher de l'eau pour les débutants).
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
toutes les 1h30 voulais-je dire pardon. Et la tétarde aucun comentaire je te prie :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je trouve que justement ces actions manger boire ect rendent plus vivant le jeu, il serait dommage de les supprimer
au début j'étais même étonnée que le kureuil ne devait jamais dormir
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
de toute façon les actions boire, manger... ne seront pas supprimées
Diana, je vais remplacer la "tétarde " pour le commentaire :
si ils acceptaient pour "1 PA tous les 1h30" d'ici quelques temps le gens demanderaient quand même 1h :D
et c'est très bien ainsi, sinon cela va tourner à la surexploitation!
Pioucky va creer une association pour la protection des écureuils surexploités :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais qui est la "tétarde" ? (lolol) Tsss :p A la rigueur, je suis bondissante, ok... :p
Pioucky, je crois que je n'aurais pas dit mieux... ;)
En fait, je pense qu'augmenter les PAs en diminuant les gains ne changerait pas grand chose... On veut tous plus de PAs pour avancer plus vite ! Donc, en diminuant les gains, on avancerait toujours à la même vitesse ;). Le jeu est réglé sur des équilibres de gains (points et/ou noisettes) par PA, afin d'assurer une évolution progressive et de ne pas trop vite atteindre les niveaux élevés :)
Et en plus, cela serait effectivement un boulot énorme ! :o Il vient juste d'y avoir un gros boulot de fait sur les campagnes, alors si on change tout, je sens que Clic va craquer !! (lol) Et s'il fallait aussi retoucher tous les métiers pour diviser les gains par 2, cela serait la folie ! :o
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ceux qui veulent avancer vite dans le jeu n'ont qu'a passer à la banque et acheter des objets. J'ai vu aujourd'hui une campagne de ski : c'est énorme les points que l'on gagne avec ca !
Mais sans objet banque, il y a aussi des campagnes qui rapportent pas mal (depuis la révision).
Pour ce qui est des métiers, personne n'est forcé de les faire (hum, 21*, ca doit en faire des PA).
Le systême actuel fonctionne assez bien, mais c'est vrai que l'on a pas eu de semaine à double PA depuis longtemps.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
justement....finalement, les semaines a double PA sont des tis cadeaux....quel plaisir quand tombe un PA par heure!! et puis si nous avions tout ce que nous souaitons, nous ne pourrions plus raler :p
gardons notre tite vie pépere et travaillons.
flaguesh
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
peut-etre que une journée par semaine toujours la meme on pourrais avoir des actions double ou une journée par mois ou peut etre meme des écureuils tirer au sort qui pourrait profiter des actions ou une autre idée peut etre quil pourrait yy avoir des tirages de noisette genre on va sinscrire a quelque part sur le forum et chaque semaine il y a un gagnan dun certain montant de noisette comme a la loto (une idée comme sa :) )
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Flaguesh, il y a déja de temps en temps à la taverne la possibilité de s'inscrire au une campagne "loto" à la taverne moyennant une action et quelques noisettes...
Pour le reste est-ce vraiment utile? :/ Car toujours le problème- comme on en veut toujours plus, si on accorde une journée par mois ensuite ce serait une journée par semaine puis chaque jour :D