mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Euh, Reinette, ceux qui seront présent au téléphone peuvent aussi avoir quadruple ration de PA ??? (:p)
Ok, je connais la sortie = = = = = = = => ici <
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
je vote comme reinnette :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dommage je ne pourrai pas venir, j'aurais pourtant adore connaitre les gens qui se cachent derriere les kureuils a quenottes que je vois et frequente depuis 2 ans, mais ce n'est que partie remise ;p
Par contre je vote pour les doubles ou quadruples PA pour les absents ! Et j'espere bien qu'on aura droit a des photos ! :p
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ravie de participer au pique nique ! et désolée pour tous ceux qui ne pourront pas venir.
j'accepterai volontier les pa supplémentaires !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que roudoudou veut le beurre et les noisettes du beurre :(
je remarque que nous avons toujours pas eu la visite de dam sur ce non rp enfin juste la bafouille de départ :( il s'est pas fouillé :p
serait il occupé a l'organisation ou bien a la préparation des menus afff nourriture dam DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marronne va se cacher au fond de son nid
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi je vote pour une quadruple ration de PA pour ceux qui comme moi vont amener des plats de leur région et subir les critiques et qui sait, peut-être après, les mesquineries pour se venger d'avoir voulu les emposinner :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Très sympa cette idée de pique-nique mais 1400 bornes aller-retour dans le week-end...dur, dur quand on bosse le lundi matin ! sinon, si vous faites quelque chose dans l'Est (Alsace ou autre....) , pourquoi pas !
sidoni
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi je ne peux pas venir pfffffffffffffffffffffffffff snif
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi je propose que plutôt que de donner des PAs à tout le monde, je garde tout pour moi :) - comme ça j'aurai peut-être une chance de passer maître des cîmes en plus... -.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il ne faudrait pas non plus trop rêver, Damien : tu sais, les lutins et les petites fées n'existent pas non plus... :p