Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Vol à la coopérative !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 09 mai 2007, 14h29
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Groupie ! D'autant plus que de nombreux kureuils ingrats et vénaux se plaisent à vendre les denrées rares et manquantes à des prix mirobolants ! C'est contre l'esprit de solidarité nutsyenne ! Plutôt crever que d'enrichir ces scélérats ! C'est une honte face à une période où l'entraide devrait être la bienvenue !

(Bah j'arrête, je ressemble à une vieille militante en guenilles :p mais c'est quand même bien moche de profiter de la crise...)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 09 mai 2007, 14h32
ansty merci pour ses champignons ! et surtotu de les avoir mis à 6 N prix de la cop ! et un message pour tous les arnaqueurs ! j'achéterai plus rien sur le marché ! je fabriquerz tout moi même ...
marshupp va perdre de la clientèle ! lol

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 09 mai 2007, 15h42
Hum, Reinette je trouve tes propos pleins de bon sens quand a la frangipane doreee!

Une telle arnaque na pu etre monteee que par un esprit tordu et diaboliquement pestien comme celui de notre Bridgess, mais sans l aide de son esclave admin prefere rien ne serait possible. A eux deux ils ont mis la main sur des stock considerable leur permettant une relative tranquillite et un soupcon de puissance.

Et pour ceux qui ont des doutes regarder derriere le nid de ces escrocs les gros tas de choses diverses et variees qui trainent en plein milieu du chemin et qui sont garde par des ragondin albinos. Ils ne reculent devant rien. Qui sait les menaces qu ils ont fait a sandrasan qui n a eu d autre choix que de s accuser!

Alors pour moi il n y a aucun doute possible et nous devons reagir en les punissant fortement. (De toute facon, dans le doute) Et puis pas la peine de chercher plus loin...

NIARK
Conker grande pretresse de la Team Masquee

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mercredi 09 mai 2007, 16h36

Aux grands maux , les grands remèdes : dressons le Tribunal de la Grande Inquisition Nutsyenne !

Chaque maire, nommé juge, désignerait le présumé coupable à ses yeux. Sahya , grande Inquisitrice, serait chargée de comptabiliser les actes d'accusation  et ferait part à la population nutsyenne du jugement rendu. Je propose que le gredin soit condamné à payer une tournée générale lors du rassemblement de ce week-end !  

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 09 mai 2007, 21h06
Comme j'ai déjà voulu le dire dans un message que je n'ai pas publié (que vous n'avez donc pas lu), je suis innocente, mais si j'aurai eu un bon mobile (noisettes, noisettes et points de troc). Il n'y a qu'a regarder mes finances, je n'aurais jamais pu acheter tous les objets de la coopérative. Même pas pour un seul objet.
Et sinon, je veux bien prendre la place de Bridgess pour le foie gras...
Je voulais dire autre chose, mais quoi ? Ah oui ! Même si je m'enrichis un peu dans l'histoire, je reste tout de même dans des proportions acceptables.

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 09 mai 2007, 21h09
Si punition il y a, alors je veux bien apporter ma contribution ! :D Mouhahaha !!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 10 mai 2007, 00h47
mesquinator: tu pourrais commencer de suite sur damien nan ? :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 10 mai 2007, 02h01
Ah reinnette, tu fais bien de parler de supplices, je trouve le nombre d'étages qu'il y a dans ton nid extrêmement louche. Je ne vois en celui-ci aucun autre intérêt que d'y faire transiter des stocks immenses avant de les faire passer par le recyclotritus de Nut#nut...

Je pense qu'on a trouvé notre, ou plutôt nos, coupables. Bridgess00: prépare les outils de torture :p.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 10 mai 2007, 12h17
Pas de problème damien...

Bridgess va chercher le scotch, la pince à épiler, la teinture pour poil, le maquillage de clown, les noeuds roses, du cheddar et le sirop d'érable... :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 10 mai 2007, 14h44
Oh Bridgess là je trouve que tu es trop cruelle. Tu es sure que le cheddar et le sirop d'érable sont nécessaires ????? Quelle cruauté tu as envers tes concitoyens :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez