nystu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour je ne comprend pas très bien pour l'épreuve écrite qui doit ABSOLUMENT RESTER ANONYME, mais si on l'envoie par mp, ce n'est pas anonyme ??? ma question est sans doute un peu bête mais je ne voudrai pas faire de bêtise..... merci par avance pour la réponse A+
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je pense que ce que voulait dire POUPEE c'est que l'envoi en MP vers CHOK ou POUPEE n'est pas eliminatoire (car il faut bien savoir qui a ecrit quoi!!!) mais nous juges ne devont pas savoir en lisant le texte de qui il est pour ne pas etre influencé!!!
enfin je crois. POUPEE confirmera ça.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Voilà, effectivement, les textes ne seront pas anonymes pour POUPEE ou pour moi, mais nous ne votons pas ;)
Et lorsque nous mettrons les textes sur la tribune libre, nous ne mettrons pas leurs auteurs ;)
lézard
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est comme le concours de miss/mister nutsy
voilà
tac2
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je veux m'inscrire, stp
merci
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Trop tard tac2, désolée... ce sera pour une prochaine fois.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je signale : érisandre ne doit absolument pas ce trouvé dans la catégorie jeunot / débutant ! mais dans villageois /aprenti ! car elle est villageoise ...
oasis
Titre :
Notable
Pas encore installé
on peut donc envoyer notre petite dissertation directement par mp ou pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
oasis : oui, pas de problème.
romarain : j'ai contacté érisandre hier soir pour savoir quand elle est passée villageoise; si ça s'est fait hier alors que le concours était lancé, elle doit rester dans son ancienne catégorie (c'est expliqué dans le règlement, car d'autres peuvent changer de catégorie pendant le concours); si elle a changé avant hier, j'enverrai un mp à chaque juge pour leur signaler le changement de catégorie.
oasis
Titre :
Notable
Pas encore installé
ca y es poupée je t'ai envoyé mon petit discours part mp bonne lecture