oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
la dinde je crois que c etait reinnette (sans mauvais jeu de mot :p) et que l image est introuvable...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess : damien et syahia ont bien stipulé qu'ils voulaient des propositions concrêtes et faisables, qui soient aussi finalisées en terme d'équilibres ! Donc il fallait bien débattre du biberon pour arriver à une bonne solution (ce qui est le cas maintenant, à mon avis, puisqu'il ne resterait plus que les équilibres à faire).
Quant au biberon, le débat n'a concerné que 6 posts (loin des 15 pages, donc)... Je trouve cela très raisonnable...
Pour les autres propositions (gateaux et dinides), rien de nouveau ici bas sur Nutsy : on se heurte toujours au soucis de retouche d'image, qui risque de bloquer l'apparition de ces objets :'( (d'ailleurs la dinde, j'ai abandonné l'idée de la retrouver, je pense que je l'avais rêvée :o Si quelqu'un arrive à la retrouver ou alors à voir des images de nourriture cachées dans des plans de Nutsy, il ne faut pas hésiter à le signaler :) )
Sinon, la recoloration d'objets, je pense que ça peut être une super idée, qui pourrait débloquer tout ça !! Sauf qu'il faut que les productions du four soient plus chères que celles de l'alambic. Donc je vois mal l'intérêt de mettre un champignon mangeable à 30N :p ça ne fait donc pas vraiment avancer...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon, par exemple, il y aurait peut être moyen d'envisager une brique de soupe, en réutilisant la brique de lait (couleur différente)...
ça pourrait donner quelque chose de ce genre (l'image suivante prouvant indéniablement que personne ne doit me confier la mission de recolorer ! lol) :

reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En reprenant une des images de bouteilles (ou alors la bouteilles de sirop qui pourrait changer de nom), il pourrait aussi être possible de créer une crême de chataigne :) Avec consommation évidente de chataigne, lait et pourquoi pas feuilles ? ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bref c'est correct on le sait déja ca c'est déja vue plusieurs fois prendre un objet et le coloré différement et de lui donner un nom. C'est pas une mauvaise idée mais pas que sur le biberon ca nous prend d'autre idée :p
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suis pour le biberon blanc et pour la soupe ;)
Une tarte aux fruits rouges serait facile à réaliser, je me trompe?
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
tu comptes la dessiner?
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Est ce que j'ai dit une seule fois que je m'attellerais au dessin? ^^
Je veux bien le faire si vous voulez mais bon, vous devinerez le résultat ignoble et horrible de ce que ça sera :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est vrai ? La soupe se vend en brique en France ? lol Sinon reinnette, elle est bien ton image arrête le pessimiste-attitude.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben ça se mange pas en briques :p lol ! Mais ça peut se vendre en briques ! ;) Comme pour le lait :) Sinon, l'image serait quand même surement à revoir, parce que chaque fois que je vois la couleur, je la trouve ignoble :p lol !